Invité breakin.style.67 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 slt t tle monde je voudrais savoir quelle sera environ la configuration pour jouer a vice city deja que jai pas une tres grosse machine je pourrai comme ca savoir ce kil ya a changer conf que jai :amd atlon 1gh 256 de memoire 40 de dd ge force 2 mx 200 ( :-[) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Déjà, ici c'est le forum de GTA3 et non de ViceCity. Et puis, vu qu'il est pas encore sortie, même en précommande, ça va être dure pour te répondre. P.S. http://membres.lycos.fr/samchi4/alerte.gif Le sujet a été déplacé. <- Ça c'est pour ceux qui me crorais un peut gaga. :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je sais plus ou mais j'ai vu que l'optimisation serai meilleur que celle de gta3 donc je pense qu'avec ta machine ça devrai etre juste bon mais c'est pas sur hein! parce que ta carte graphique est juste.est ce que t'arrive à faire marcher gta 3 correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 slt t tle monde je voudrais savoir quelle sera environ la configuration pour jouer a vice city deja que jai pas une tres grosse machine je pourrai comme ca savoir ce kil ya a changer conf que jai :amd atlon 1gh 256 de memoire 40 de dd ge force 2 mx 200 ( :-[) mon pôvre tu as en gros la meme machine que moi (meme si moi c un portable) et je crains que ce ne soit tout de meme limite pour vice city... :-/ m enfin on sait jamais, y nous reste plus qu a faire brler des cierges et a prier! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 mon pôvre tu as en gros la meme machine que moi (meme si moi c un portable) et je crains que ce ne soit tout de meme limite pour vice city... :-/ m enfin on sait jamais, y nous reste plus qu a faire brler des cierges et a prier! ;D prions ensemble mes frères (...) amen ;D bon bah espérons que ça va marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité breakin.style.67 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ah ben nan ca va etre bon mintenant jai un new pc atlon xp 2200 avec geforce 4 128 mo 512 de ram (plus ceux de mon ancien pc ca fait 1024 ) windows xp ca va etre bon je pense non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité re Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 mé bon jai un pote ki a cette config il voudrait savoir ce kil faudrait changer il a pas envie d acheter un new pc. athlon 1gh 256 de ram carte graphique geforce 2 64 mo win xp disque dur 20 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ah ben nan ca va etre bon mintenant jai un new pc atlon xp 2200 avec geforce 4 128 mo 512 de ram (plus ceux de mon ancien pc ca fait 1024 ) windows xp ca va etre bon je pense non ? lol un peu juste.... je rigole bien sur que ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Te fait pas de bile ! MOi GTA3 , j'ai un duron 750 GF2MX (vielle de chez vielle) 256sdram et l jeu tournait bien en 800*600 donc VC , je pense que je mettrais le jeu en 640*480 mais de tte manière c le moteur de GTA3 en améloiré donc ... Et pi g une config de rechange au cas où (p42.66ghz gf4ti4200 256ddr ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Te fait pas de bile ! MOi GTA3 , j'ai un duron 750 GF2MX (vielle de chez vielle) 256sdram et l jeu tournait bien en 800*600 donc VC , je pense que je mettrais le jeu en 640*480 mais de tte manière c le moteur de GTA3 en améloiré donc ... Et pi g une config de rechange au cas où (p42.66ghz gf4ti4200 256ddr ;D) ...je crois bien que tu vas avoir besoin de ta "config de rechange"... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Mais non , t'inquiete !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matrix§ Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 j espere que toni montana se trompe :-[ :'( parce que sinon mon ancienne config jpe la jeter ! et sa fait que 1 an et 3 mois que je l avais c eté une des plus performante et mintenant c de la merde l informatique c trop chiant a chaque anné il double presque la puissance c impossible a suivre et les pieces vendu seule (les actuels) coute 200 ,300 euro comme les carte graphique pas ex.vous savez pas qd take 2 vont dire les conf minimum pour vice city ? comme il ont du le dire pour gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Attend , moi j'ai acheté mon PC il y a 3ans et ce n'était pas le TOP du TOP et j'arrive aujourd'hui à faire tourner UT2k3 ou bien GTA3 ou NFSHP2 sur mon PC , je sais pas ce que t'a mais moi mon PC tient encore le coup et pourtant il est pas si génial que ca , il faut optimiser ta bécane et après tu joue en basse résolution mais bon au moins tu joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés