Aller au contenu

configuration pour vice city

Invité breakin.style.67

Messages recommandés

Invité breakin.style.67

slt t tle monde je voudrais savoir quelle sera environ la configuration pour jouer a vice city deja que jai pas une tres grosse machine je pourrai comme ca savoir ce kil ya a changer

conf que jai :amd atlon 1gh 256 de memoire 40 de dd ge force 2 mx 200 ( :-[)

Déjà, ici c'est le forum de GTA3 et non de ViceCity.

Et puis, vu qu'il est pas encore sortie, même en précommande, ça va être dure pour te répondre. ;)

P.S. http://membres.lycos.fr/samchi4/alerte.gif Le sujet a été déplacé. ;) <- Ça c'est pour ceux qui me crorais un peut gaga. :marteau: ;)

slt t tle monde je voudrais savoir quelle sera environ la configuration pour jouer a vice city deja que jai pas une tres grosse machine je pourrai comme ca savoir ce kil ya a changer

conf que jai :amd atlon 1gh 256 de memoire 40 de dd ge force 2 mx 200 ( :-[)

mon pôvre tu as en gros la meme machine que moi (meme si moi c un portable) et je crains que ce ne soit tout de meme limite pour vice city...  :-/

m enfin on sait jamais, y nous reste plus qu a faire brler des cierges et a prier!  ;D

mon pôvre tu as en gros la meme machine que moi (meme si moi c un portable) et je crains que ce ne soit tout de meme limite pour vice city...  :-/

m enfin on sait jamais, y nous reste plus qu a faire brler des cierges et a prier!  ;D

prions ensemble mes frères (...) amen ;D

bon bah espérons que ça va marcher...

Te fait pas de bile !

MOi GTA3 , j'ai un duron 750 GF2MX (vielle de chez vielle) 256sdram et l jeu tournait bien en 800*600 donc VC , je pense que je mettrais le jeu en 640*480 mais de tte manière c le moteur de GTA3 en améloiré donc ...

Et pi g une config de rechange au cas où (p42.66ghz gf4ti4200 256ddr ;D)

Te fait pas de bile !

MOi GTA3 , j'ai un duron 750 GF2MX (vielle de chez vielle) 256sdram et l jeu tournait bien en 800*600 donc VC , je pense que je mettrais le jeu en 640*480 mais de tte manière c le moteur de GTA3 en améloiré donc ...

Et pi g une config de rechange au cas où (p42.66ghz gf4ti4200 256ddr ;D)

...je crois bien que tu vas avoir besoin de ta "config de rechange"... :-/

j espere que toni montana se trompe :-[ :'( parce que sinon mon ancienne config jpe la jeter ! et sa fait que 1 an et 3 mois que je l avais c eté une des plus performante et mintenant c de la merde

l informatique c trop chiant  a chaque anné il double presque la puissance c impossible a suivre et les pieces vendu seule (les actuels) coute 200 ,300 euro comme les carte graphique pas ex.vous savez pas qd take 2 vont dire les conf minimum pour vice city ? comme il ont du le dire pour  gta3

Attend , moi j'ai acheté mon PC il y a 3ans et ce n'était pas le TOP du TOP et j'arrive aujourd'hui à faire tourner UT2k3 ou bien GTA3 ou NFSHP2 sur mon PC , je sais pas ce que t'a mais moi mon PC tient encore le coup et pourtant il est pas si génial que ca , il faut optimiser ta bécane et après tu joue en basse résolution mais bon au moins tu joue ;)