Invité alexandrou22 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 salut > la je suis po mal tanné :pasbeau:de me faire chi*** par la mission ou il faut sauver lance :hum3d:des homme de ricardo diaz S.V.P ya til quequn qui a un truck infaillible ou tres bon a me donné :smoke: merci boucou bye :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 prend un tank pour rentrer dans la genre de décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandrou22 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 prend un tank pour rentrer dans la genre de décharge oui je lé faite mais ca a po plus marcher,ben jai réussi a le sortir de la a le mettre dans la bagnole mais il mont fait des flat (crevaison dans mes pneu)safec sa dérappe pi il me fonce dedans pi im tu :-[ alex :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [SIXSICSIX] Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Prend un hélico atterie devant le hangar , sauve toi derriere le hangars pogne le shotgun et continu a avancer , arriver au bout du hangars mire les gars et tu les ... tada ~X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 avec ce ke je t di ds ton sujé "truc" ta tjs ps réussi a le ramener vivant?? Franchement fé kom je te dis c de la galette! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonay Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Pis si tu as de la misère pour sortir avec à cause de tout le monde ki te fonce dessus va à la place avec plein de ptite piole (les missions des haitiens) pis y vont toute ce pogner en moton la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Le tank cé le meixu tu nique tout le monde avec et c est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandrou22 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 ouiiiiiiiiiiiiiii ;Dje l'est enfin réussi (enpasent c'est avec le tank que jlai eu) merci pour tout vos bon conseil :tank: bye :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés