Invité alexandrou22 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 euuuuuuu ??? es-ce quil y aurai quel qun qui aurai un truc pour la mission ou on doi casser les vitrine dans le centre dachat a nort point malt pasque chaque foi que jla fait jmanque de temps > (ou peut etre que si ya quel qun qui a un code pour arreter le temp sa me serai boucoup utile merci bye :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Non a ma connaissance il y a rien tu na ka etre plus rapide c facile (pour courrir tu appui sur la touche croix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandrou22 Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Non a ma connaissance il y a rien tu na ka etre plus rapide c facile (pour courrir tu appui sur la touche croix ) oui sa je sais que pour courir c croix mais jai quand memme jamais assez de temp si yaurai quelqun quia un truc ou un code pour arètter le temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Va lire les premiéres pages de mon sujet : BLOQUER A UNE MISSION PAS DE PROBS !! BLUE EST LA ! allez va va va ... Chercher le bonheur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés