GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Salut, voilà depuis un formatage (même 2 ) les animations flashs ne marchent plus...l'écran ou devrait s'afficher l'animation est grise, une fois j'avais eu ce problème et Midtownmad m'avait dit de désinstaller et de réinstaller et ça avait marché, mais là je l'ais fais deux fois et ça ne marche toujours pas. Merci de m'aider . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Tu as des problemes à voir ma signature en Flash ? Je ne sais pas ce que tu pourrais faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Nan je n'ais pas de problème pour la lire. Mais la dernière fois qu'on a eu des problème avec des smileys, tous n'étaient pas "arrêté" doc c'est peut-être comme ça pour les animations, enfin je dis ça mais j'en sais rien :-[. Merci d'avoir répondu :-/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Personne ne peut m'aider ??? :'(. PS : désolé de mettre deux messages à la suite mais j'ai pas le choix pour le faire remonter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Je pas trés bien compris ton pb. Tu vois les flash ou non ? Si non, va sur mon site et dit moi si tu vois celui qui y'a sur la page d'accueil. Vois-tu ton avatar gonfler ça bulle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Si il voit ma signature ... le flash marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Je vois les Gifs et le flash de TokTok mais je ne vois pas tout ce qui ressemble à une animation flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044121243;start=0#6 date=02/02/03 à 17:58:59]Je vois les Gifs et le flash de TokTok mais je ne vois pas ce qui ressemble à une animation flash... Qu'entends-tu par "ce qui ressemble à une animation flash" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ma signature est une animation flash ... c'est un button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Je m'orienterais plus vers la version "surcharge du site", car je ne vois pas pourquoi je verrais d'autre animation flash comme celle de TokTok par exemple. Donc c'est la dernière solution. Merci pour toutes vos aides c'est très gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 va sur le site de macromedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés