Invité alexandrou22 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 salut jaimerai savoir c'est a partir de quand qon peu faire le mission de :auto sunshine ??? marci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 salut ! Les seuls misssions que tu peux faire quand tu as acheté le Sunshine Auto, c'est le import/export et les courses de rue .... voila !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 salut ! Les seuls misssions que tu peux faire quand tu as acheté le Sunshine Auto, c'est le import/export et les courses de rue .... voila !! ;D je crois pô que c'était sa question... :-/... "à partir de quand" on peut faire les missions de Sunshine Autos ?... ben quand tu peux acheter des commerces, tu peux acheter Sunshine non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 moi je pencherais ds le sens de mimi é je pense kil veu savoir a partir de kel momen ds le jeu il peu l'acheter.. donc tu dois tous simplement etre arivé a la mission ou tu casse lé vitrines é la réussir! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandrou22 Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 oui mes la mission de casser les vitrine c'est laquelle ??? (son nom de mission)en francais si posible :-/ merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 son non peu pa te dire, je c juste ke c la premiere mission ke tu fais aprés avoir tué diaz et donc celle ke tu fais dés ke ta le manoir.. c pa dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité léo Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 ;Dle nom de la mision ou il faut casser les vitrine c est EXTORTION et c est la 1er aprés avoir tué Diaz. ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés