Aller au contenu

mission ou fo trouvé un moyen de piker le char...


ralouf

Messages recommandés

Moi j'ai pris un gros 4x4 (style Hummer chez Phil's) je fais un premier passage à toute allure sur le colonne de soldat, résultat, au moins 5/6 morts  :boxe:, ensuite, tous les militaires s'exitent >:(, je cherche pas à revenir près du char, je les attend et du Hummer, en travers de la route,  je les Shoote avec le Uzi un par un :2guns:, j'explose également les camions qui m'en veulent toujours depuis le fenêtre du Hummer :ar15:. Ensuite un fois que j'ai bien nettoyé tout le monde, bah il reste plus que le char qui continue trankillou son chemin, bon bah là je me met devant je tue le mec avec un M16 et je rentre dans le char. Après bien sûr c'est du gateau...

C'est un peu bourrin, mais ça marche et au moins, c'est propre, tu nettoies tout le monde :shoot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobpour Chavez: oué c ce ke g fait presk a chak fois ke j'essayé la mission (cad roulé sur une colonne de militaire a toute allure) mé je me fesé likidé a chak foi en essayant de tuer lé otres...

 

ouais, mais attends, Chavez c'est la grande classe, c'est bien connu, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il m'a fallu 4 ou 5 fois pour y arriver, le but c'est de ne pas chercher la confrontation, une fois que tu les as ennervés, ils te suivent, alors en s'éloignant un peu de la rue centrale dans les rues adjacentes, ils se dispersent et tu peux les Shooter plus facilement...

 

Moi je les eu pour la grande majorité dans la rue du commissariat perpendiculaire à la grande rue (à 1 ou 2 block de la crèmerie).

 

C'est vrai aussi que c'est du bonheur de passer en force... cé KLASSS !

 

PS: Un truc aussi, cé ke pour les camions, une fois qu'ils sont collés à moi, je les lâchent pas et je vide mon chargeur par la fenêtre jusqu'à ce que le flammes arrivent. ça va assez vite et tu évites des dégâts à ta caisse...

 

PS2: Hé Mimi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Un truc aussi, cé ke pour les camions, une fois qu'ils sont collés à moi, je les lâchent pas et je vide mon chargeur par la fenêtre jusqu'à ce que le flammes arrivent. ça va assez vite et tu évites des dégâts à ta caisse...

 

je sui c daccord c class!! mé coment tu fé pour vider ton chargeur a partir d'une voiture??? moi ché pa faire!! ca pourré tro aidé é pas ke ds cette mission!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vs tous pour lé conseil!! jai réussi la mission du 2ieme coup en fesant un mixte de vos conseils... au début j'ai défoncé une colone de militaire en voiture pui j'ai attiré lé véhicule ki encercle le char ds lé ptite rue é pour finir  je sui révenu pré du char, j'ai shouté le gars dessus! é ca a été de la galete apré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr moi g trouve un ot truc.........j vais avec le hunter mdr par l'arruere du convoi roquette sur le camion l'infanterie a la mitrailleuse et le reste ben jte laisse choisir ;D

kels encules y ont reussi a l'exploser quand meme mon bo hunter tt neuf :'( y ont soouffert avant de mourrir rassurez vous lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité stephanie

voici un conseil pour voler le char. Tu restes en voiture derriere et a proximité. Tu vas voir a un moment le conducteur descendre et aller chercher une glace! c'est vrai.

C'est a ce moment que tu monte dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un conseil pour voler le char. Tu restes en voiture derriere et a proximité. Tu vas voir a un moment le conducteur descendre et aller chercher une glace! c'est vrai.

C'est a ce moment que tu monte dedans

... :o ...

 

en tout cas si c'est vrai c'est l'hallue ! :o

trop marrant, je vais me faire ça ca soir tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...