Invité jojo9920 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 voilla ma config: Microsoft Windows 2000 Profeesinal (5.0,Build 2195) Processor Intel Pentium III , 864MHz Memory 512MB Ram Directx 8.1 ma carte graphique : Nam: NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 Manufactuer: NVIDIA Approx. Total Memory: 32.0MB Curremt DISPLAY Mode: 1024x768(32bit)(60Hz) sa ira?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Non ça n'ira pas du tout lol Pour jouer à Vice City sur PC il faudra au moins un processeur cadencé à 1800Mhz ou égalant cette cadence (Athlon XP 1800). Pour la carte 3D il faudra au grand minimum une GeForce3 64Mo et au 512 de ram (ce que tu as ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 non!!! sa ira put1 de m!!!!!!! pk mafia,gta3,hitman2 ..... vont son prob ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Non ça n'ira pas du tout lol Pour jouer à Vice City sur PC il faudra au moins un processeur cadencé à 1800Mhz ou égalant cette cadence (Athlon XP 1800). Pour la carte 3D il faudra au grand minimum une GeForce3 64Mo et au 512 de ram (ce que tu as ) +++ c'est quoi ce bordel!!!si t'as raison,je pourrai pas y jouer j'ai un athlon 1600 et une geforce2 mx400 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 fait nous pas chier stp! dis que j'ai une chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Tu crois que tu t'adresses à qui là? Je suis n'importe qui pour rigoler avec toi, moi? Tu demandes l'avis des gens, je te réponds, la prochaine fois ne crée pas un tel sujet si tu n'es pas prêt à entendre des réponses. Toi @rno, ça ira peut-être avec tous les détails aux minimum, mais toi jojo9920, avec ta TNT2 tu vas pas aller loin, encore moins avec ton 864Mhz. Pour ceux qui ont déjà joué à Vice City sur PS2, vous avez sans doute pu vous rendre compte que le décor ne s'affichait pas à certains moments, ou que le jeu ralentissait parfois, vous n'avez qu'à prier si vous espérez pouvoir y jouer avec une TNT2. Ne t'avise pas de me reparler comme ça, on est pas potes que je sache. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 dabort dsl Tony Montana! :-[ après j'ai trouver en premier 2 petium 4 pas mal lequels vous me dite qui es mieux?? premier: Intel Pentium 4 1,7 GHz, 512 KB-Cache, FSB 400 MHz mit Lüfter 125 fr! après: Verkaufe Pentium 4 Prozessor 1500MHz Sockel 478 mit Originalkühler. Läuft stabiler als AMD Athlon XP und ist leiser. Ideal für Office Anwendungen, kann aber auch zu Spielen oder CAD/CAM verwendet werden. 85 fr! merci de me répondre! et pour une carte graphique merci de me consseiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Je comprends pas trop la langue (de l'allemand?) mais apparemment le premier à l'air mieux... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 GTA VC nécessitera a peu près la même config que GTA3, à vue de nez : le moteur grtaphique n'a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 Attendez , pour gta3 j'ai un duron 750 GF2MX (premiere génération) 256 sdram et le jeu tournait bien en 800*600 , il était pas super fluide mais il tournait bien , donc VC tournera pas trop mal en 640*480 mais je suis d'accord avec donald , c'est que ta TNT ne va pas faire tourner c'est clair et net !!! Mon frero a une tnt2 et impossible de faire tourner gta3 ss ke ca rame à mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 merci ;D oui avec ma tnt sa ram beaucoup gta3 !! mais je vais ahceter une geforce 3 ou 4! alor merci de me redonner un peux d'espoire! lol 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Si tu prend une nouvelle carte graphique , prend aussi un nouveau processeur pour que tout tourne impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 oui je sais mais j'ai pas ledroit! sa me fait vite 800 fr(suisse)!et j'ais 11ans mon père veux pas parcque cette config dûre d'une année! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 eh mais vous inquiétez pas les gars....moi, ma config, c 1GHz, 256 Mo SdRam et une carte graphique intégré, et c juste un chipset, une daube pour les graphismes et ben GTA 3 tournais presque niquel, a part quelques ralentissements...alors j'espere vraiment que le jeu que j'attends le plus ( avec Tony Hawk's Pro Skater 4 ) sur PC va tourner sur ma bécane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 :uglystupid: ya des fous defois .... : Ben moi jespere que ca marchera Athlon XP 2200 + GeForce 4 Mx 440 1,80 Mghz TONY TU CROIS ?? :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Bien je pense que ca devrait être bon ... 2 Ghz et + avec un GF4 ... c'est presque sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Ok Tok² merci ;D !! j'esserais ca !! enfin ouai Si jessairais delirant ton avatar ++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Voici le gros format ... http://membres.lycos.fr/toktoksite/Signature/avatar_black.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Voici le gros format ... http://membres.lycos.fr/toktoksite/Signature/avatar_black.gif Vraiment po mal !! LoL :lollol: Le Dj SmILiEs mdr ;D Des ptites patates Smilies qui dansent !! :angel: CiAo + + :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Comme Samchi a dis : Heu ! TokTok, abue de smilleys dans ton avatar et en plus extérieur au forum :pasbeau:. ;D P.S. Il est mortel ! http://membres.lycos.fr/toktoksite/Signature/avatar_black.gif :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 :lollol: C clair tro fun !! :blabla: ouai ouai ouai ouai ouai .. ² ² :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Moi GTA Vice City ne marchera jamais... J'ai processeur qui tourne a 433Mhz, ma carte graph c'est une geforce 4MX 32mo, et j'ai 192mo de ram.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 moi comme toi sauf 864mhz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés