Invité alexandrou22 Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 salut je voudrai savoir ou est l'Hydravion ??? merci ;D be bye :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ice age coming Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 dans le studio de cinema mais il faut que tu l'achètes avant et je crois aussi que tu dois avoir reussi la32ème mission qu'il te propose la 3ème mission sorry puis apres il se trouve au fond du studio pres du camion avec la rampe, il y a une petite porte un pont en bois et un beau nydraviaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/vcminihelicos.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Elle me dit qq chose cette carte : :lollol: !! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Elle me dit qq chose cette carte : :lollol: !! ... ...vivivi, on la voit souvent en ce moment...y'a des fans dans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 À tous les fois qu'on a besion d'un avion cette carte apparait comme par magie ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Lol si jai de bons souvenirs : c moi qui lavai trouver et ki vs lavé filer !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Lol si jai de bons souvenirs : c moi qui lavai trouver et ki vs lavé filer !! ++ lol, tu vas rire, mais j'allais dire la même chose...mais tu dois avoir raison, vu ton ancienneté sur le forum... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ben non mais je croi que javé fai un sujet ya longtemps ct : Cartes Pour Helico ! un truc ds le genre LoL ALLEZ ++++ :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés