Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3 pour le moment, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... Voilà, le Donjon, c'est ça : une aventure délirante, burlesque, fantastique, moyenâgeuse en MP3 (libres de droits). Beaucoup connaissent, on en peut-être déjà parlé sur notre beau forum, mais je pense que ça vaut la peine de faire un sujet...sur le sujet :. Parlez en ici... site officiel possesseurs de bonnes connections seulement, ce sont quand même des MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 on parle de mon donjon ici ? ;D (ton lien ne marche pas chez moi..t'as du te planter jcrois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 je voi que pendant mon ABSENCE qu il y eu de nouveaus sujet et que XR a xhanger de signature lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 ouais, bon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 jadore ! "mais y a rien ! regardez, javance et... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! " lol ! maintenant, y a aussi Le Survivaure lol, tres marrant aussi ! Elfe="Moi, je suis Nyctalope" Le Nain="On savait bien que t'etait une salope" ! Elfe="Mais non, Nyctalope, ca veut dire que je vois dans la nuit !" lol, trop marrant, c trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 mais, ça pue ici c'est normal, l'ogre a chié à 2 mètres de la porte ou aaaah, y'a qqch de froid dans ma culotte euhh, c'est ma main retire la tout de suite si tu veux pas prendre la mienne dans la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 ca c les premiers.... lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 possesseurs de bonnes connections seulement, ce sont quand même des MP3 ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'(:'( et re-ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'(:'(:'( !!!!!!!! uzfuzfvgadkjhf de 56k de mes 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Moi je les connaissais déjà avant je les ais écouté au moins deux fois :lollol: mais il faut que la 15 sorte :-/ parce que là je tiens plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ils sont trop marrant ! ;D lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 En plus j'ai téléchargé le pack son, c'est trop trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 c trop trop marrant oui ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 c trop trop marrant oui ! lol ! Tu l'a essayé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés