Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3 pour le moment, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...

Voilà, le Donjon, c'est ça : une aventure délirante, burlesque, fantastique, moyenâgeuse en MP3 (libres de droits). Beaucoup connaissent, on en peut-être déjà parlé sur notre beau forum, mais je pense que ça vaut la peine de faire un sujet...sur le sujet ::). Parlez en ici...

site officiel

possesseurs de bonnes connections seulement, ce sont quand même des MP3

Posté(e)

jadore ! "mais y a rien ! regardez, javance et... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! " lol ! maintenant, y a aussi Le Survivaure lol, tres marrant aussi !

Elfe="Moi, je suis Nyctalope"

Le Nain="On savait bien que t'etait une salope" !

Elfe="Mais non, Nyctalope, ca veut dire que je vois dans la nuit !"

lol, trop marrant, c trop bien !

Posté(e)

mais, ça pue ici

c'est normal, l'ogre a chié à 2 mètres de la porte

ou

aaaah, y'a qqch de froid dans ma culotte

euhh, c'est ma main

retire la tout de suite si tu veux pas prendre la mienne dans la gueule

:lol:

Posté(e)
possesseurs de bonnes connections seulement, ce sont quand même des MP3

ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  :'(:'( et re-ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn    :'(:'(:'( !!!!!!!! uzfuzfvgadkjhf de 56k de mes 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(