spike Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 qui c'est ou on peut trouver un car ou un bus merci 8) :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ice age coming Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 un bus ou un car c'est pas le meme chose lol je sais pas trop mais t'as plus de chance d'en trouver sur le premier ile ou pres des arrets de bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 alors tu peux trouver des bus pres des arrets oui mais aussi a l'aeroport. avec certains types de vehiclues, lorsque tu vas sur les pistes de decolage ou il y a la camionnette Top Fun, tu trouves des vehicules qui trournent sur la piste (mais pas tout le temps). et pour je ne sais plus quel type de vehicule t'auras des vieux bus (genre school bus us). dis donc ice age coming ca serait pas pris de Radiohead ? => voir ici dans le 4eme couplet sur la droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 qui c'est ou on peut trouver un car ou un bus merci 8) :uglystupid: ben bonne chance à toi... j'ai pô croisé un "Coach" depuis au moins 15 heures de jeu...pis en plus je suis fan de bus alors... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 oh si c'est assez facile. tu prends la rue du malbu vers le nord et tu vas sur l'autre il par le pont nordique. là tu suis les marquages en prenant la rue ou il y a les love fist et le resto de pizza vers le sud. normalement dans les 5 min t'en trouve un enfin moi c'est ma 'tactique' et ca marche bien. me fait des $5 à tout va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Moi j'en trouve toujours un devant les Love Fist, là où y a un arrêt de bus. D'ailleurs il suffit de se caler à un arrêt de bus... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 mouais...ben je me demande si j'ai pô un bug dans ma sauvegarde moi...j'ai tout sillonné avec tout ce qui existe comme véhicule (même fait le tour de la carte à pieds, alors... :)...pis que d'alle... va falloir tirer ça au clair... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 des bus t'en trouve un peu partout ms surtout a l'aéroport,comme la dit tony pres des love first,dns la "zone industrielle"(pres du port,ect) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés