KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Dans les boites de GTA 3 et VICE CITY , yavai un papier Take 2 - Rockstars kon pouvait renvoyer , ben je les fais !! ben j'ai jamais rien eu en reponse : ? C dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 g deja fait ca avec d autres jeu et... PAREIL! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ça c'est les fameux enregistrement. Ils disent que si on le revoie ils vont nous informer de si et de ça. Mais dans la plupart des cas (99%), on ne reçoit rien. Perso, je ne renvoie plus rien depuis longtemps. Surtout que souvant il faut payer le timbre ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ça c'est les fameux enregistrement. Ils disent que si on le revoie ils vont nous informer de si et de ça. Mais dans la plupart des cas (99%), on ne reçoit rien. Perso, je ne renvoie plus rien depuis longtemps. Surtout que souvant il faut payer le timbre ;D. Ouai bé manant je v me méfier lol !! c qd meme dommage : enfin bon tro tard now !! imaginez de la pub sur les prochains jeux Take 2 dont GTA 4 !! eheheh Ce serait CooooooLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 En parlant de GTA4 ... selon Computer & Video Games, GTA4 serait en production pour une console de nouvelle génération, PS3 probablement mais il va avoir un autre GTA avant le 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Ouai ben jesperes parce ke ca va couter la PS3 lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 En parlant de GTA4 ... selon Computer & Video Games, GTA4 serait en production pour une console de nouvelle génération, PS3 probablement mais il va avoir un autre GTA avant le 4. ...j'ai entendu dire que la PS3 avait une carte architecturée avec 2 gros processeurs et plein de pitis autour...visiblement c'est un monstre de puissance...mais j'ai pas eu de chiffres... :'( :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 C'est sur que nous sommes au début de sa création et ils y a des tonnes de rumeurs alors je ne peux te dire si ton affirmation est véridique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Attds je l'imagine bien la PS3 LoL !! ;D Avec une putain de puissance lol : 1078 Bits mdrrrr allez ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ouais ya plein des trucs comme sa parfois si ta dla chance tu aura une démo ou des niouz(news pour les nuls lol)sinon bin attend toi a jamais recevoir de réponses!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ;D LoL Ben ouai ca fai bien chier koi ! Je veux des newwwwsssss moi merde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 TU as en tout plein sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 TU as en tout plein sur le site Ouai c vrai ;D J'en ai jamais assez moi !! LoL ++ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Bien tu as juste à te trouver un job chez Sony ou Rockstar ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Bien tu as juste à te trouver un job chez Sony ou Rockstar ;D Ouai tinkiet , c deja prévu , j'ai fai des CV : !! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés