Invité Jonay Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 YA tu quelqu'u qui c'est tout les criminall rating ou quelque un comme le dernier et c'est quoi le chiffre pour l'avoir en passant moi je suis Ronin pis je sais pas qu'est que sa veu dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 bin criminal rating c le taux de criminalité,ronin je suppose ke c par rapport au film,sinon il faut etre un monstre pour arriver au dernier niveau ms je c pas a combien il est eleV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ...perso je suis "cleaner"...mais je suis très loin du max... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés