Invité breakinstyle Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Posté(e) le 10 mars 2003 vous vous rappeler combien de temps avant la sortie de gta 3 ils sont dis quelle eté la config kil fallait avoir ? merci Citer
@rno Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Posté(e) le 10 mars 2003 non je me rapelle pas,mais on peut faire une estimation,c'est quoi ta config? :hum3d:et je sais pas si c'est le bon forum :-/ Citer
Invité breakinstyle Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Posté(e) le 10 mars 2003 ben si normalemen c le bon preske tt le monde a connu gta3 dans cette partie du forum jpense. ben jai un athlon tunderbird 1.3 768 mo de ram windows xp cm:k7s5a carte graphique :radeon 9100 pro 128 mo ddr +tv c est le processeur que jai peur sinon vous savez a combien de mgh et cadencé la play 2 ? Citer
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Posté(e) le 10 mars 2003 (...) :hum3d:et je sais pas si c'est le bon forum :-/ A mon avis il demande ça pour ViceCity. Donc ..... Citer
Messages recommandés