shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :shoot:C bon!!!!!Je suis inscrit :bluerocket:!!!Comment je fais pour les mettre maintenant :flame:???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 tu fais ton image,tu la mets sur internet et dans ton profil tu mets: [img=adresse url de ton image]à la place de "Tu veux me voir? Suis les cadavres a GTA vice city!!!!" Si tu peux pas heberger ton image debrouille toi avec quelqun.moi je peux pas te l'heberger vu que j'ai pas de sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :shoot:C bon!!!!!Je suis inscrit :bluerocket:!!!Comment je fais pour les mettre maintenant :flame:???? ....et t'es limité à une seule image de 500x120 pixels, de moins de 40 Ko je crois... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ....et t'es limité à une seule image de 500x120 pixels, de moins de 40 Ko je crois... ;D Au moins une personne connait la charte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Au moins une personne connait la charte : Pourquoi tu l'as connait pas ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :ar15:Je vais encore vous demander quelque chose :2guns:: ;DY en a pas un qui en as une petite pour moi :flame:? J'en demandes peut-etre trop;mais merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 :ar15:Je vais encore vous demander quelque chose :2guns:: ;DY en a pas un qui en as une petite pour moi :flame:? J'en demandes peut-etre trop;mais merci d'avance!!! je vais t'en faire une pour delirer.attend je revient. voila:30 min pour te la faire .elle claque non? http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/signaturesk.jpg je te la donne si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Si tu en avais une avec la rotative et écrit "shin kyori là ou il passe,les passants trépassent" ou un truc dans le genre;ca ma plairait;pour le fond;garde celui plein de sang et mon nom est parfait comme tu l'as mis!!! :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Au fait;la rotative;C le mini gun!! :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ne mets pas deux messages de suite, édite le premier, si non tu vas te faire tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ok :teleport:!!!Pas de probleme;je viens de comprendre qu'ici il y a une politique"moins de message ca vaut mieux car sinon C le foutoir!!Tres bonne politique,d'ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Oui, la prochaine fois je supprime au pif... :shoot2: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Oui, la prochaine fois je supprime au pif... :shoot2: +++ Qu'est-ce que tu veux dire par "je supprime au pif"????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Qu'est-ce que tu veux dire par "je supprime au pif"????? Il supprime un des deux messages au hazard, sans les lire. Par exemple le premier, comme ça ça veux plus rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Ah ouais;OK!!!Mais je prefererais qu'il les relises avant;qu'il ne supprimes pas le + important ;D!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 tu peux cliquer sur http://forum.macreators.com/images/modify.gif Modifier le message à la place de refaire une réponse et j'ai pas d'images de la rotative,si t'en trouve une tu peux me l'envoyer,sinon je pourrai pas te refaire ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Moi non plus;j'en ai pas!!!C chiant!!!Je vais en rechercher une;@+!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés