LuK Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Bonjour tout le monde :þ Comme vous avez tous pu le remarquer, les images du forum Macreators n'apparaissent plus, ne vous inquiétez pas ce n'est que momentané et pour vous rassurer encore plus, tout va bien! C'est d'ailleurs la preuve que nous avons changé de serveur, car c'est le changement des noms de domaine qui provoque ce léger et temporaire incident. Tout reviendra dans l'ordre au mieux dans la journée de demain, au pire et nous l'espérons, après demain. Bonne journée/soirée à tous. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 :'( Snif ! (j'ai mis un smillers, mais évidament y'a rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Oui je trouve ca très bien voir des croix partout ... Il est de quelle couleur le Post-It ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 moi je vvoi tte les images a par nouveau meesage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 c'est con, on voit plus les couleurs des étoiles de modérateurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 c'est con, on voit plus les couleurs des étoiles de modérateurs : LOL C'est là qu'on a envie de mettre plein de smillers. Mais comme on voit rien....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 nan c la ou tu t'appercois que les petite images c tout de meme joli !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 nan c la ou tu t'appercois que les petite images c tout de meme joli !!!!!!!! Aussi. ;D (c'est vrai que c'est plus beau une image, plutôt qu'un point-virgule et un "d" majuscule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 en fait, je me passerais d'un forum sans image : le lourd c'est qu'il y a la place pour les images mais qu'elles s'affichent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Voila tout remarche correctement, le Post-it va donc se laisser porter par le vent pour se faire entrainer au fond du forum... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés