shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :cry:Aux moderateurs!J'ai posté des sujets qui n'ont rien a faire sur ce forum et plusieurs messages de suites sur d'autres.Je suis conscient d'avoir foutu la merde et je m'en excuse.J'espere seulement ne pas avoir récidivé avec ce topic :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 eh mais tu sais, bon d'accord, ch'uis pas modero mais bon, tout le monde a aligner des messages sans les aligner, et les messages de blabla, y'as des forums pour ca...alors pkoi tu pleures ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Peut-être parce qu'il ne trouve rien de mieux à dire :zzzz: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :furious:Je m'excuse et vous vous foutez de ma g... C pas sympa!Pour une fois dans ma vie que j'avais des remords;eh bien C la derniere;Supprimes ce topic si t'est pas content!C ton boulot de modéro;non? :nan: Au fait;il y est plus le smiley qui tire la langue?C bete;je voulais le mettre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Roh le prend pas comme ça Excuse acceptée mais on t'en voulait pas tu sais +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 t'es peut-etre pas un psikopat, mais t tres susceptible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :lol:Ouais!Je uis tres succeptible;C un autre de mes problemes ;D!!!!!Je me casse de ce topic que j'ai fait pour rien.Je vous salue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés