Aller au contenu

hunter


massteur_lol

Messages recommandés

>:( On le sait !!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hunter est entre les 2 tentes, mais en fait je l'ai déjà eu de nuit et sans pluie ou aussi quand il y avait du vent sans pluie (pas plus tard qu'hier). J'ai l'impression qu'une fois que t'as la tenue de flic, fô roder au dessus de la base en hélico car moi j'ai jamais eu de problème, il était toujours là !

 

Pour les paquets, je dois en avoir 12, donc pas de souci, ça n'est vraiment lié qu'à la mission "amis proche". ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES DEUX SEULES façon d'avoir la hunter c'est d'avoir l'habit de police et avoir finit la dernière mission de vieux amis oui quelque chose comme ça prendre une hélicoptère et aller entre les deux tentes au font de la base OU y faut avoir les 100 paquet cachés, mais la je sais pas si y faut avoir l'habit jsuis pas sur. :o :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, l'habit de flic est même pas nécessaire quand tu arrives enHélico, la dernière fois, j'avais 4 étoiles, j'étais en Jeans Basket en Mavrick, en arrivant sur la base, j'ai écrasé les flics qui m'attendait en bas, chui monté dans le Hunter et ils ont même pas eu le temps de me choper, j'ai pu continuer trankilou à foutre la merde dans la ville à coup de missiles !

 

L'habit de flic, c'est si t'arrives par la route, mais bon à cause du grillage, il te faut finalement quand même un hélico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES DEUX SEULES façon d'avoir la hunter c'est d'avoir l'habit de police et avoir finit la dernière mission de vieux amis oui quelque chose comme ça prendre une hélicoptère et aller entre les deux tentes au font de la base OU y faut avoir les 100 paquet cachés, mais la je sais pas si y faut avoir l'habit jsuis pas sur. :o :)

...et si t'as pas fait la mission "amis proches" et que t'as pas 100 paquets, ben tu peux l'avoir quand même :

c'est là qu'intervient la pluie (code tempête ou patience du joueur...), et au bout d'un bon quart d'heure de lutte, en général, à la 23° fois que tu reviens (en gros quoi...), ben le hunter est là...mais bon fô quand même l'habit de flic, hein ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...