Invité Steven Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Posté(e) le 28 février 2003 ??? salut tout le monde alors voilà 2 jours que j'ai acheter GTA Vice city j'ai fait plein de mission et il y a plus rien a faire est ce que quelqu'un pourai me donner un liens car en faite si il y a plus rien a faire pour 2 jours j'aurai prefere acheter du parfum pour ma gonzesse @ plus all Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Posté(e) le 28 février 2003 Lol !! GTA VICE CITY EN 2 JOURS CA METONNERAIT : Ben fo acheter les entreprises et baraques pour ravoir des missions !! faire les paquets cachés , les sauts uniques et les rodéos !! enfin moi ca fait plu de 3 mois que je l'ai et je m'ennuis tjours pas mon pote ... A+++ Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Posté(e) le 1 mars 2003 ben là, faudrait savoir où t'en est dans les stats, au niveau de la progression dans le jeu...(1° ligne des stats) ps : VC en 2 jours... : Citer
@rno Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Posté(e) le 1 mars 2003 et t'inquiet,vice city à bien + de valeur qu'un simple parfun!! Citer
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Posté(e) le 11 mars 2003 On ne s'ennuie pas avec un jeu comme celui-la :smoke:!!!!!Il y a plein de missions et apres tu peux faire des carnages et moi;je trouves ca drole!!Ou alors tu fais des codes marrants:passants agressifs!!!!!Ces kamikazes osent m'attaquer;je les renvoies a coups de:ar15:!!!!Essaies les bombes lacrymos ;D!Trop délire de les voir s'étouffer!!!!Je te le dis:TU n'AS PAS LE TEMPS DE T'ENNUYER :lollol:!!!! Citer
Messages recommandés