Invité Steven Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 ??? salut tout le monde alors voilà 2 jours que j'ai acheter GTA Vice city j'ai fait plein de mission et il y a plus rien a faire est ce que quelqu'un pourai me donner un liens car en faite si il y a plus rien a faire pour 2 jours j'aurai prefere acheter du parfum pour ma gonzesse @ plus all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Lol !! GTA VICE CITY EN 2 JOURS CA METONNERAIT : Ben fo acheter les entreprises et baraques pour ravoir des missions !! faire les paquets cachés , les sauts uniques et les rodéos !! enfin moi ca fait plu de 3 mois que je l'ai et je m'ennuis tjours pas mon pote ... A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 ben là, faudrait savoir où t'en est dans les stats, au niveau de la progression dans le jeu...(1° ligne des stats) ps : VC en 2 jours... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 et t'inquiet,vice city à bien + de valeur qu'un simple parfun!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 On ne s'ennuie pas avec un jeu comme celui-la :smoke:!!!!!Il y a plein de missions et apres tu peux faire des carnages et moi;je trouves ca drole!!Ou alors tu fais des codes marrants:passants agressifs!!!!!Ces kamikazes osent m'attaquer;je les renvoies a coups de:ar15:!!!!Essaies les bombes lacrymos ;D!Trop délire de les voir s'étouffer!!!!Je te le dis:TU n'AS PAS LE TEMPS DE T'ENNUYER :lollol:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés