Iceman Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ??? ???Ciao j'aimerais trouver une carte des armes qui sont planquées dans vice. Car j'ai perdu mon MP5 et des grenades à cause des rampages et ca m'fais vraiment chier d'aller en acheter... Ou puis-je trouver une carte avec les armes?? MErci d'avance... Ciao Iceman ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ta juste a faire le code ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 oui mais sans code ca serait mieux. J'aime pas jouer avec les codes... Comment t'as fait pour mettre une image entre le text et ta signature?? Iceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Voila un lien vers cette map: http://gamespot.com/gamespot/gameguides/vi...ecity/imap.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés