Invité CreVeTTe Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 lut tlm chuis new suur le forum cb y a til de mission de police j en suis (en live lol) a 124eme et ca me gave plize une reponse ... 148 !!! je n ai vmt marre ca va po jusk a 200 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ...des missions de flics...je pense qu'y en a une infinité (999 peut-être ?)...en tout cas il faut aller jusqu'au level 12 pour valider les missions de police...c'est pas une question de nombre de missions comme avec les taxis...je sais qu'avec le hunter, certains sont allés jusqu'au level 400 et des poussières...alors je pense qu'y pas de nombre de missions limite... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés