morphey Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Est-ce qu'il existe un bon emulateur de ps2 pour pc compatible avec vive city et ou il inclurait une fonction ou on pourrais programmer nos code ex :vie, armure,arme avec des raccourcis clavier et que l'émulateur ne ralentirais pas le jeux?Un emulateur Qui utilise la veritable version de Vice city non copié bien-sur :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ...j'ai trouvé ça...je sais pô ce que ça vaut mais y'a du choix...: http://nendo.free.fr/Ps2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Tu devrais peut-etre essayer BLEEM!.com;il avaient un excellent émulateur PSX alors ils ont peut-etre fait aussi un émulateur PS2;ca vaux le coup d'essayer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 nan, bleem n'as pas sorti d'emul. pour PS2 et Mimi, sur ce site, y'as pas de roms et encore moins d'Emul.dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 nan, bleem n'as pas sorti d'emul. pour PS2 et Mimi, sur ce site, y'as pas de roms et encore moins d'Emul.dsl ...ah M........ ! j'avais pas vu le "émulateurs pour ps2"... :-[ quel con !...je pars à la recherche...si je trouve, je reviens...lol...allez va chercher mimi ! mdr, je rigole tt seul... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés