fox_evil Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 g recu 1 mail 2 rokstar games ki di, d'apres ce ke g compri k'il existerai un 101° paket! ils offre de multiple kado pour ceu ki les trouve, don 1 enorme neon gta:vicecity! kelkun est il au kouran de ca? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 moi j'ai vu ça en cliquan sur la news de ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 refroidissez vos ardeurs, c'est réservé aux + de 18 ans cotoyens américains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 aux CITOYENS américains XR, pas cotoyens...ah la la, tout pour les ricains, quelle bande d'enc***... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Rockstar aime bien ca mettre 101 paquets . Dans GTA3, il y avait 101 paquets si tu trouvais lui sur le bateau avant de le couller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ah ouais, tiens TokTok, j'y avais meme pas pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 en fait, c'est touys les balèzes qui vont chercher, et c'est un débutant qui va tomber dessus par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ;D Moi j'ai deja du mal a en trouver 100 ... Alors hein bon !! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 6 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 c peut etre pour les americains de + de 18 ans, mais ce serait cool de le trouver ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 ouais mais si ca se trouve le 101eme paquet n'est que dans la version américaine du jeu...autrement, si il existe en france, faudrait qu'un garsle trouve et le foute sur un site ou ta l'accès qu'avec allopass et l'inscrira sur des moteurs de recherches ricains et après il se fera des coui**** en or... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 7 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 g recu un mail de rokstar ki di ke le concour est ferme dommage... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Mais tu peux toujours trouvé le paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Moi je le chercherais pa j'en ai tt de meme 98 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 j essai de le trouver mais c trop dur! :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 faut pas le chercher, tu vas tomber dessus par hasard ( enfin espère ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ouai j c mais j vais un peu partout maintenan! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Moi qui est espéré kil men manké que 2 :'( Ben non ... 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 on ne sais même pa si le paket est de la même forme et couleur que les autre si il faut on le vois mais ne s'en apperçoi po!!!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ha y as un paquet sur le bateau du cartel dans gta3 chavais pas ;D si y fo le 101 eme paquet sur vice city c du flan m'enfin pour le trouver ........ca dois etre cho a votre avis sur un imeuble difficilement accessible......en helico? au fond de l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [SICSIXSIC] Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ok .. pour le émail du 101 paquets de rockstars il dit pas que le 101 paquets est dans le jeux , mais que le 101 paquets c'est lui que tu peux gagner en pariticipant au concours ... si vous savez pas lire l'anglais faite pas de traduction pis jai recu un mail de rockstars et il ns disent de patienter pour le concours(ki n'est pas annulé) c'est juste que rockstars doivent faire le triage de tout les bulletins de vote ~X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ouai be c pa moi qui v mamuser a cherché ! ^¨^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ha y as un paquet sur le bateau du cartel dans gta3 chavais pas ;D :hum3d:ba moi j'avais cherché et j'avais pas trouvé,alors je crois que ç'est pas vrai.mais peut etre que je suis bigleu 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 en tout cas il n'était pas sur le bateau au début du jeu que l'on fait partire... (j'étais allé dessus) pa comme gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 celui de gta 3 j l'ai jamai trouver et pourtant jg chercher! :nan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés