Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

g recu 1 mail 2 rokstar games ki di, d'apres ce ke g compri k'il existerai un 101° paket! :o

ils offre de multiple kado pour ceu ki les trouve, don 1 enorme neon gta:vicecity! kelkun est il au kouran de ca? ???

Posté(e)

Rockstar aime bien ca mettre 101 paquets :lol:. Dans GTA3, il y avait 101 paquets si tu trouvais lui sur le bateau avant de le couller.

Posté(e)

en fait, c'est touys les balèzes qui vont chercher, et c'est un débutant qui va tomber dessus par hasard

Posté(e)

;D Moi j'ai deja du mal a en trouver 100 ... Alors hein bon !! LoL

Posté(e)

ouais mais si ca se trouve le 101eme paquet n'est que dans la version américaine du jeu...autrement, si il existe en france, faudrait qu'un garsle trouve et le foute sur un site ou ta l'accès qu'avec allopass et l'inscrira sur des moteurs de recherches ricains et après il se fera des coui**** en or... ;) ;D :P

Posté(e)
:P Moi je le chercherais pa j'en ai tt de meme 98 ;) !!
Posté(e)

Moi qui est espéré kil men manké que 2  :'( Ben non ... 3 :) lol

Posté(e)

ha y as un paquet sur le bateau du cartel dans gta3

chavais pas ;D

si y fo le 101 eme paquet sur vice city c du flan

m'enfin pour le trouver ........ca dois etre cho

a votre avis sur un imeuble difficilement accessible......en helico?

au fond de l'eau?

Invité [SICSIXSIC]
Posté(e)

Ok .. pour le émail du 101 paquets de rockstars il dit  pas que le 101 paquets est dans le jeux  , mais que le 101 paquets c'est lui que tu peux gagner en pariticipant au concours ... si vous savez pas lire l'anglais faite pas de traduction pis jai recu un mail de rockstars et il ns disent de patienter pour le concours(ki n'est pas annulé) c'est juste que rockstars doivent faire le triage de tout les bulletins de vote

~X~

Posté(e)

Ouai be c pa moi qui v mamuser a cherché !  :P

^¨^

Posté(e)
ha y as un paquet sur le bateau du cartel dans gta3

chavais pas ;D

:hum3d:ba moi j'avais cherché et j'avais pas trouvé,alors je crois que ç'est pas vrai.mais peut etre que je suis bigleu 8)