morgane Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ce sujets est reserver au joueur qui on des scores uniques pour la rotations en moto mais vraiment UNIQUE je marquerai mon score une fois qu une personne aura poster un de ses scores UNIQUE svp pas de conneries merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ben t'as cas leurs demander de faire des screens ( si ils peuvent ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ben t'as cas leurs demander de faire des screens ( si ils peuvent ) ... avec une ps2!faut etre équipé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 avec une ps2!faut etre équipé alors ...t'as la ps2, t'as le pc...si t'as une webcam, ou appareil photo+scanner, ou appareil photo numérique, c'est bon... : ...lol, c'est vrai quoi, on peut dessiner aussi ! lol²²²²²²²² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ben voila, Mimiduchat a compris...quel étourdi cet Arno.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 c est bon vous avez je dis mon score unique ce n est pas des conneries 3979 rotation je vous direz mon secret a 12h35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 eh ben alors,il est est 18h28 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 c est bon vous avez je dis mon score unique ce n est pas des conneries 3979 rotation je vous direz mon secret a 12h35 Ah ouai ca si c pa du mito !! donnes moi l'explication !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés