Invité Caja Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 voilà je voudrai savoir où je peux trouver ces véhicules ?? Sparrow Sea Sandking Spander Express RC Raider Garde-côte J'arrive pas à mettrer la mein dessus > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 Le Sea Sparrow il faudrait (car c'est pas encore vérifié à ce que je sache) avoir fini le jeu à 100%... : Le Sandking, trouve un Landstalker et roule un moment, tu en trouveras surement. Spander Express, c'est les camions que tu fais exploser au début du jeu, quand tu travailles pour Avery, avec de la chance tu peux en trouver d'autres, plus tard. RC Raider, c'est les véhicules que tu as quand tu fais les missions du camion Top Fun. Garde-côte, comme tous les bateaux tu le trouveras dans la mer. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 le sea sparrow tu la kan tu a 80 pakets, le sandking kan tu fini la troisieme liste de la concession,le spand express j sais pa,Rc rider dans les top fun,et la garde cote est sur le cote de la deuxieme ile pa loin du port et des bateau de marchandise! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Le Sea Sparrow il faudrait (car c'est pas encore vérifié à ce que je sache) avoir fini le jeu à 100%... : bouhhhhhhhhhhhhhhhh ! y s'est trompé ! bouhlala !lol ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :shoot:Au lieu de dire qu'il s'est trompé;tu ferais bien de donner la bonne réponse;ce serait plus intelligent :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 le sea sparrow tu la kan tu a 80 pakets, le sandking kan tu fini la troisieme liste de la concession,le spand express j sais pa,Rc rider dans les top fun,et la garde cote est sur le cote de la deuxieme ile pa loin du port et des bateau de marchandise! ;D ...t'en a pas eu assez avec ça ? ???... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 A mon avis;si il en demandes +;C qu'il en veux +!!!!Je trouves ca logique... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 A mon avis;si il en demandes +;C qu'il en veux +!!!!Je trouves ca logique... :scooter: ...la personne qui a posé la question n'a pas posté d'autre message...je vois comment elle aurait pu en demander plus... pour ce qui est de ce qui était demandé, y'a que le "spand express" qui a pas eu de précisions...et c'est que personne n'a à en donner... ..."si c'est pour dire une connerie, je peux le faire"...Mr Coluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 "La guerre;C pas parce que ca a deja été fait qu'il ne faut pas le refaire" de moi-meme.Ca te vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ..."si c'est pour dire une connerie, je peux le faire"...Mr Coluche ...j'en mettrai pas 4 pages...mais je devrais... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés