Invité alexandrou22 Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 salut :byebye: ya tu quelqun qui sais le code pour avoir une voiture invisible merci ;D ciao :scooter: ALEX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 je savais même pas qui avait un code pour les voiture invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandrou22 Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ben oui as qui parai (c un ami a moi qui qui me la dit mais c pasque il lo perdu fac i peu pom le dire) :cry: antéca ciao :scooter: alex :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 ben oui as qui parai (c un ami a moi qui qui me la dit mais c pasque il lo perdu fac i peu pom le dire) :cry: antéca ciao :scooter: alex :uzi: mdr a mon avie c plustot ton pote qui ta mito non? car il dit qu il la perdu te veu po te le dire alors voila koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 mdr a mon avie c plustot ton pote qui ta mito non? car il dit qu il la perdu te veu po te le dire alors voila koi ! non:c quil lo trouver en quek part sur internet mes il trouve pu le site :-/ mais ta peut etre raison :-/ je le connai po asser pour dire quil ne mentirai po :eek: antéca bon ben bye :scooter: alex:alias:legtaviceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés