Killer-Surprise Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 c'est pour savoir comment se répartit les achat du jeu...ca peut être interressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Tu aurais du ajouter : Acheter sur PS2 et PC :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 moi j'attend le 16 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Moi je lai sur PS2 Et je lorai pe etre sur PC !! ++ :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Je l'ai acheté sur PS2 il y a longtemps meme que je l'ai fini lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ...j'ai une ps2...et j'ai eu VC le jour de sa sortie en France (08/11/2002), et je suis resté vert quand le vendeur m'a dit qu'il l'avait depuis la veille...mais bon à 1 jour près... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ben ouais, y'a certains revendeur, on sait pas comment ils font, ils ont tout les jeux en avance... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 moi j atan sur pc mais la j voulai dire un truc mais c interdit dommage c t interesan snif pour un foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :gossip:T'as oublié un choix important :blabla:: -J'y joues chez un pote. Voila;mais il est tellement nul que je l'ai pour ainsi dire;fini tout seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 quoi ? tu dis qu'il est nul Vice City ??? Arno et Shin_Kyori, venez m'occuper de lui, C UN ORDRE... ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 quoi ? tu dis qu'il est nul Vice City ??? Arno et Shin_Kyori, venez m'occuper de lui, C UN ORDRE... ;D ;D ;D c'est pas vice city qu'est nul,c'est son copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Tu croyais que j'insultait un jeu aussi cool?Sale :furious: ?Je passe des heures a faire des carnages dessus et tu oses m'accuser de faire ca?C'est de toi dont il faudrait s'occuper!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 eh Shin, je bien le prende ou pas ton message ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Prends le comme tu veux;mais ne redis pas des conneries pareilles sinon ca va mal se passer!!! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés