Invité Crusher Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 J'ai de gros probleme avec mon jeux... a chaque 10 min il bug (l'écran fige) J'ai entendu dire que c'était qu'une question de configuration dans les options, alors j'ai gossé ladedans mais je n'ai pas résulu le probleme... Alors il y a tu quelqu'un aurais les configuration a apporter pour ne plus avoir ce gere de probleme? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 ... ...jamais eu ce genre de problèmes... :eek:...mais ça doit plutôt venir du dvd ou du lecteur de la ps2 que des options je pense... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Dans tous les cas:soit C ton jeu;soit C la console qui est foutue ;D!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 va changé ton jeu sinon c ton ps2 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés