tiben79 Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 daprès moi ya plus de gars :uglystupid: merci de répondre :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Est-ce que "Je ne le sais pas" ou "Je ne l'ai pas encore découvert" ou "Je suis hermaphrodite" ou "Je suis un super homme ou femme" sont des choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Pkoi un tel sondage ? : LoL Tok² !!!!! Ben serieu tu veu savoir le sexe des membres tu va voir nos profils ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 (...) Ben serieu tu veu savoir le sexe des membres tu va voir nos profils ;D Pourquoi aller si loin. Il suffit de regarder sous l'avatar pour le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Pourquoi aller si loin. Il suffit de regarder sous l'avatar pour le savoir. Ouai c encore + simple !! : Bien jouer Samchi :hum3d: Je sui pa reveillé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 et aussi,quel rapport avec vice city.sauf si tu voulait mettre de quels sexes sont les joueurs de vice city :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 et aussi,quel rapport avec vice city.sauf si tu voulait mettre de quels sexes sont les joueurs de vice city :-/ Ouai et ce serait sans aucune utilité ... ++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Jusqu'a maintenant, je suis un garçon, oui? pourquoi un tel sondage, cela ne coïncide pas avec le sujet: GTA VC :nan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés