tiben79 Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 quelage les vice men??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ...on va pouvoir comparer... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...8785308;start=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ...on va pouvoir comparer... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...8785308;start=3 la vache!5 qui sont à la retraite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 De toutes facons; Ya pas d'âge pour faire des carnages!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 :2guns: :ar15: :rocket: :uglystupid: raaah, mais c koi ce vote sectaire lol, c anti vieux, ya bocoup de gens de + de 20 ans qui jouent aux jeux videos. j'ai commencé à jouer aux jeux videos à 24 ans, à 16 ans j'essayai plutôt d'attrapper des minettes et de faire la fête avec des potes. j'ai now 35 ans et je suis tjrs dans les jeux videos et autant les hard-core games comme falcon4 ou op-flashpoint que anarchy online, quake (I-II et IIIbien sur ) ou counter-strike. Et bien sur (g gardé le meilleur pour la fin, ki a dit enfin? lol) cette bombe atomik de put1 de jeux géantissime, je veux parler de (musik d'ambiance genre roulement de tambours) ; l'inegalable, le cultissime GTA3 et sa suite vice-city (notez ke gta et gta2 etaient deja exellents) d'ailleur, la PS2 ne me sert ke pour ces 2 jeux et pour voir des dvds. De toutes façon, ke ce soit sur console ou sur pc, y a pas un titre qui leurs arrive à la cheville. Le seul jeu ki m'a fait triper autant ke GTA3 et vice, c'est fallout I et II. Voila, sinon à part le racisme anti-vieux (loool), continuez comme ça les YaBBeurs, je m'en retourne ecraser des petites vieilles et des képis. :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 :2guns: :ar15: :rocket: :uglystupid: raaah, mais c koi ce vote sectaire lol, c anti vieux, ya bocoup de gens de + de 20 ans qui jouent aux jeux videos. j'ai commencé à jouer aux jeux videos à 24 ans, à 16 ans j'essayai plutôt d'attrapper des minettes et de faire la fête avec des potes. j'ai now 35 ans et je suis tjrs dans les jeux videos et autant les hard-core games comme falcon4 ou op-flashpoint que anarchy online, quake (I-II et IIIbien sur ) ou counter-strike. Et bien sur (g gardé le meilleur pour la fin, ki a dit enfin? lol) cette bombe atomik de put1 de jeux géantissime, je veux parler de (musik d'ambiance genre roulement de tambours) ; l'inegalable, le cultissime GTA3 et sa suite vice-city (notez ke gta et gta2 etaient deja exellents) d'ailleur, la PS2 ne me sert ke pour ces 2 jeux et pour voir des dvds. De toutes façon, ke ce soit sur console ou sur pc, y a pas un titre qui leurs arrive à la cheville. Le seul jeu ki m'a fait triper autant ke GTA3 et vice, c'est fallout I et II. Voila, sinon à part le racisme anti-vieux (loool), continuez comme ça les YaBBeurs, je m'en retourne ecraser des petites vieilles et des képis. :shoot2: ...ahhhhhhhhhhhh, un "vieux" de plus ! Bienvenue dans le club...mais bon moi je suis un jeunnot à côté de toi...puisque j'ai l'âge où t'as commencé à tripper jeux vidéos...mais bon, pour ici, mon âge suffit pour me classer dans les "vieux", avec la Merguez, le Samchi, le Chavez... :lollol: ps :yessssssssssssssssss, un de plus ! :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 ahhh on se sent moins seuls mon mimi hein?! j ai moins l impression d etre un dinosaure ici ca fait du bien! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 hum... Eh bin !! moi j'ai 15ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 hum... Eh bin !! moi j'ai 15ans... Menteur ! Y'a marqué 14 dans ton profil :pasbeau:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 oui, je ne l'ai pas changé > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 oui, je ne l'ai pas changé > ...normalement ça marche avec la date de naissance, non... ???...pô besoin de changer... :... enfin, j'crois... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 C'est dans deux mois le 19 mai. Juste après la sortie de ViceCity sur PC. Je me demande ce que tu vas avoir pour ta faite. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 J'ai 15ans dans 2mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Moi j ai 18 ans dans 9 jours. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Moi j ai 18 ans dans 9 jours. ;D ...bon anniversaire en avance (vu que j'y penserai sans doute pas quand il faudra... :-/)....Happy..birthday..to you... :roi:.. :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 A SAmchi : Qu'est que je vais avoir pour ma faite ? ------------------------------------------------ La vie est tellement longue, c'est quoi 2mois ou encore 9jours lol =========================== Et bon anniversaire en avance a Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 A SAmchi : Qu'est que je vais avoir pour ma faite ? (...) ??? Ta faite ??? C'est quoi ça.....AH ! Ta fête ;D Je sais pas. C'est quand ta fête.... Voyont.... Le 2 août... Non. Je vois pas..... :-/ Par contre pour ton anniversaire je pencherai pour ViceCity. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 ouai, ma fête c'est le 2août, et VC y 'est sortis le 19mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 ouai, ma fête c'est le 2août, et VC y 'est sortis le 19mai? le 13 en amerique et le 16 en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés