shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Posté(e) le 17 mars 2003 Il y a UNE personne qui me fait beaucoup de remarques;a votre avis;de qui je parles quand je dis que c'est a quelqu'un d'autre qu'il faut faire cette remarque ????!La prochaine fois;je lirai + attentivement et en cas d'erreur de ma part(en plus que je l'avais vue moi-meme!!!);si vous pouviez éviter de faire des commentaires désobligeants;meme pour rire!! Je vous en serait reconnaissant ! Je me :-X si ce que je veux dire n'est pas utile; ;DK? Ca devrait mieux ce passer a l'avenir;a moins que ... Citer
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Posté(e) le 17 mars 2003 La prochaine fois;je lirai + attentivement hé ben voilà...! lol ! :lollol:... en faisant comme ça, je vois pas pourquoi tu te prendrais des remarques... ...(qui on rien de méchantes, d'ailleurs, mais bon...)... voilà, @+ :byebye: Citer
shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Posté(e) le 17 mars 2003 ;D Si tu pouvais en faire autant et arreter de faire des commentaires désobligeants la prochaine fois :lollol:... Citer
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Posté(e) le 17 mars 2003 ;D Si tu pouvais en faire autant et arreter de faire des commentaires désobligeants la prochaine fois :lollol:... ...ha, tu m'excuses, je réponds super rarement à côté de la question (sauf pour faire des remarques désobligeantes... :lollol: )....parcourre le forum et tu verras... ...mais bon, comme tu as l'air un tantinet susceptible (et le prend pas mal stp... :'(), je me garderai mes remarques à ton sujet pour moi (sauf si t'en fais vraiment trop...fôdrait pas que t'aies une "immunité"...lol)...et pis voilà... alors bon jeu (bon carnage, je crois que tu es fan... ), pis à + ... :byebye: Citer
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Posté(e) le 17 mars 2003 :hum3d: Bon. Ça devient un peut lord maintenant. M'obligez pas à fermer le sujet. Citer
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Posté(e) le 17 mars 2003 :hum3d: Bon. Ça devient un peut lord maintenant. M'obligez pas à fermer le sujet. ...si ça tenait qu'à moi... : Citer
shin_kyori Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Posté(e) le 19 mars 2003 Reste cool;samshi;on dirait que tu est succeptible;toi ossi!!!!Sinon;pour cette mission;faut la PCJ 600 et l'uzi;ca devrait marcher !!!!! Citer
Messages recommandés