shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Il y a UNE personne qui me fait beaucoup de remarques;a votre avis;de qui je parles quand je dis que c'est a quelqu'un d'autre qu'il faut faire cette remarque ????!La prochaine fois;je lirai + attentivement et en cas d'erreur de ma part(en plus que je l'avais vue moi-meme!!!);si vous pouviez éviter de faire des commentaires désobligeants;meme pour rire!! Je vous en serait reconnaissant ! Je me :-X si ce que je veux dire n'est pas utile; ;DK? Ca devrait mieux ce passer a l'avenir;a moins que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 La prochaine fois;je lirai + attentivement hé ben voilà...! lol ! :lollol:... en faisant comme ça, je vois pas pourquoi tu te prendrais des remarques... ...(qui on rien de méchantes, d'ailleurs, mais bon...)... voilà, @+ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ;D Si tu pouvais en faire autant et arreter de faire des commentaires désobligeants la prochaine fois :lollol:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ;D Si tu pouvais en faire autant et arreter de faire des commentaires désobligeants la prochaine fois :lollol:... ...ha, tu m'excuses, je réponds super rarement à côté de la question (sauf pour faire des remarques désobligeantes... :lollol: )....parcourre le forum et tu verras... ...mais bon, comme tu as l'air un tantinet susceptible (et le prend pas mal stp... :'(), je me garderai mes remarques à ton sujet pour moi (sauf si t'en fais vraiment trop...fôdrait pas que t'aies une "immunité"...lol)...et pis voilà... alors bon jeu (bon carnage, je crois que tu es fan... ), pis à + ... :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :hum3d: Bon. Ça devient un peut lord maintenant. M'obligez pas à fermer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :hum3d: Bon. Ça devient un peut lord maintenant. M'obligez pas à fermer le sujet. ...si ça tenait qu'à moi... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Reste cool;samshi;on dirait que tu est succeptible;toi ossi!!!!Sinon;pour cette mission;faut la PCJ 600 et l'uzi;ca devrait marcher !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés