Aller au contenu

maudite mission de hglasrbgdfjdfhmkj


Invité alexandrou22

Messages recommandés

Invité alexandrou22

salut >:(

 

 

LA JEN PEU PLUS JE CRAC JENSUIS PLUS CAPABLE :'(

 

 

SA FAIT 1 MOIS AU MOUIN QUE JAISSAI DE FAIRE LA :furious:MISSON OU IL FAUT CASSER LES MAUDINE DE VITRE DANS LE CENTRE D'ACHAT(LIQUIDATION)ELLE ME FAIT :furious:CETTE MISSION DE  :furious:

 

 

JAI TOUT ESSEYER:TIRER AVEC LE :rocket:(BOZOUCA)LANCER DES BOMBE (ETC...)

 

 

LA YA TU QUELEQUN QUI A UN TRUC OU UN CODE OU QUEK CHOSE A ME DONNÉ POUR FAIT CETTE :furious:DE MISSION A LA CONN(JE MESCUSE DE TOUT CES SACRAGE DE MOT PO BO MAIS QUEND JE SUIS FACHÉ BEN......je sacre)                      

 

 

merci boucoup a lui qui vam merépondre

 

ciao     alex :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g couru comme un malade  avec une arme légère de poing (colt, MP5...) :2guns: en appuyant sur X pis quand j'arrive devant le magasin. J'sors mon M60 :ar15: et j'fight tout... J'fais comme ca pour tt les magasins...

Voilà. J'espère avoir réussi à t'aider...

 

Ciao Iceman  :sniper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexandrou22

bof :-/

 

sa maide po boucou mais merci quand meme

sa que je veu dire par bof c que je lé faite avec toute les fusi pi sa marche po   moi aussi je buche comme un malade mais antéca     si ya qel qun dautre qui a un truc

 

 

merci     alex :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof :-/

 

sa maide po boucou mais merci quand meme

sa que je veu dire par bof c que je lé faite avec toute les fusi pi sa marche po   moi aussi je buche comme un malade mais antéca     si ya qel qun dautre qui a un truc

 

 

merci     alex :scooter:

...sinon y'a toujours la solution "uzi+moto" (pcj 600 de préference)...mais bon c'est tout ce que je peux faire pour toi... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;DOu y a la soluce ultime:

le  :tank:!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là si ca marches pas ca veut dire que ton jeu a un BUG :flame:!!!!

LE TANK:

 

veu tu ben me dire comment on fait pour entrer danl cente dacha avec un tank :hum3d:   :uglystupid:  

 

a ben la si on peu jen suis bouche-bé :-X

 

merci de me dire comment on entre avec le :tank:

 

merci bye  :scooter:

 

alex : alias :legtaviceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un probleme?Va te faire F****. sale  :furious: de mimiduchat de mes **** avec ton pseudo p**** et ton michel audiard de m****!!!

Désolé;je me suis un peu énervé!

...sois énervé, et nous casse pas les c...... ok ? ???

si tu supportes pas la critique, casse toi...et va réfléchir...

 

je sais pas si t'es un psychopate, comme tu le craints toi même, mais en tout cas je peux te dire que t'as des questions à te poser...

 

allez, je te laisse baver, j'ai ma caravane à faire passer... ::)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Si non :pasbeau:. Là c'est limite :modo:.

 

·      Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux,

 

C difficile avec un emmerdeur pareil et ses vannes a 2 balles :uglystupid:!!!

Mimiduchat qui se mets des doights;Fais passer ta caravanne bien profond dans ton *** :bazooka:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu moi comment il menerve ce gars la : Skin Yori la ...

 

L'autre coup il me cherché et tt pi t un peu vantard mon gars !!  ::)

 

----------------------------------------------------------

 

Sinon c vraie que cette mission est dure !! Fo y aller en moto avec un uzi et tu rentre avec ta moto et tu reste dessus et tu tire sur les vitrines en restant dessus !!

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shin_kyori, ta grande gueule tu ferais mieux de la fermer, en face de mimi c'est ce que tu aurais fait en tout cas, donc si tu tiens à rester parmis nous tu t'écrases! Ici il n'y a pas de place pour de l'hostilité, donc si c'est tout ce que tu as à nous apporter, tu vires! ...Ou on s'en occupera.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve cool Ch'Mimi   :P  :gossip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que defois il soule un peu avec ces blagues a deux francs...

...ouais, comme certains saoûlent un peu avec leurs commentaires plus que superflus dans certains topics qui ne les intéressent visiblement pas...chacun ses casseroles, mec... :-/

maintenant, c'est loin d'être la première fois que le sieur Skin Machin arrive dans un topic, balance une réponse à la "vas-y dans le tas avec le tank" ou un truc comme ça...pour après venir s'excuser "j'avais mal lu la question"...s'il sait pas lire soit il la ferme, soit il accepte qu'on lui fasse des remarques...d'ailleurs quand il aura compris la différence entre une remarque et une attaque... ::)

 

allez, amusez-vous bien et Skin machin là...tu me lâches la grappe, c'est qu'un conseil... :hum3d:

 

ps: merci mon piti Blue du chat !........ :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shin_kyori, je t'avertis ici et pas par mail, car j'en est marre d'avertir les "gamins" (en tout cas c l'impression que tu me laisse...)... je revois une seule insulte c'est le bannissement définitif et irrémédiable !

 

J'espère avoir été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...