@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 je suis en panique! la plupard des smileys et des icones je vois des cases a la place et sur l'endroit ou il ya marquer:repondre ou les trucs du genre je vois une case avec une croix,pareil sur certaines images. je peux plus ajouter des tags ni des smileys ni suprimer mes messages!!!! help me please!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 c normal c acose du nouveau truc qu il a mis mit va sur le forum discurion general de gta macreator il explique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Ça ce vois que tu n'as pas vu ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 oups desolé d'avoir derangé,j'ai eu trops peur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 oups desolé d'avoir derangé,j'ai eu trops peur!!! C'est rien. Ça m'a fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 c est bon je craque je n en pe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 si tu craque ne viens plus pendant 1 jours ou 2 sinon calme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 moi aussi mainetan sa me nerve un peu j ai du mal a distinger les message mais j espere que se probleme sera vite regler et moi ej pnese que oui car mit est le plus fort il arive tjs alors po, de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 c juste une histoire de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 et voilà ! ça marche les smileys ! ;D (juste au cas où chez certains ça arche toujours po !) ;D edit : ben en fait ça re-marche po ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 et voilà ! ça marche les smileys ! ;D (juste au cas où chez certains ça arche toujours po !) ;D edit : ben en fait ça re-marche po ! sa remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés