shin_kyori Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :blabla: Rockstar games a limité le nombre d'armes pouvant pouvant etre portées par tommy;pour faire + réaliste (dites-le moi si je me trompes);malheureusement;porter 50 rockettes sur soi;je ne trouves ca pas tres réaliste;qu'en pensez-vous :gossip:? PS: Dites-le si il y a d'autres choses dans le genre :byebye:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :scooter: nivo moto les distances realisables en roue avant son pas realistes deja le bug en scoot pour passer le km mais meme en pcj dans la realite les meileurs font 230m grand maximum le cross est le + realiste par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 c'est vrai qu'il y a des trucs pas très réalistes,genre les icones qui flottent mais c'est mieux comme ça.je sais pas si vous connaissez mafia,je trouve ce jeux pas mal,mais il souffre de trop de réalisme(selon moi):à chaques foi qu'on respecte pas le code de la route ou qu'on sort une arme,les fliques nous recherchent.tandis qu'a gta,on risque pas de se faire arreter pour ecces de vitesse vu qu'il y a meme pas de paneaux de limitation de vitess ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 gta c un jeu arcade c pour ca c gfais pour etre fun pas pour respecter scrupuleusement la realite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ben niveau réalisme...y'a toujours le bon vieux "je tombe du 25 000° étage, et je perds 3 points de vie"...et pis le "j'ai de l'eau jusqu'aux genoux, mais je me noie"...ou encore le "je viens de me prendre une tôle en bagnole à 45 000 à l'heure, pis j'ai pô un égratignure"... :-/... mais c'est clair que trop de réalisme, ça peut tuer le côté "j'me défonce comme un porc sur GTA"...et ça serait dommage non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 tiens a propos, vu que g pas Vice city, est-ce qu'on peut sauter de l'hélico pendant qu'il est en l'air ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 tiens a propos, vu que g pas Vice city, est-ce qu'on peut sauter de l'hélico pendant qu'il est en l'air ??? ...vivivi on peut, mais des fois c'est chô, il veut pas sauter...fô pas aller trop vite je crois, mais c'est carrément possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 eh mais c nikel ca, t'arrive, tu fais comme dans les gros films...tu passes l'hélico au desus d'un immeuble et tu te laisse tomber et après l'élico explose...OUAH LA SCENE !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 les pneus se dégonfle :nan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 les pneus se dégonfle :nan: de quoi tu parle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 19 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 8) C vrai que trop de réalisme peut tuer le jeu;mais comme ils n'en font pas beaucoup;ils auraient pu nous laisser porter toutes les armes;comme dans GTA3 :-/!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 8) C vrai que trop de réalisme peut tuer le jeu;mais comme ils n'en font pas beaucoup;ils auraient pu nous laisser porter toutes les armes;comme dans GTA3 :-/!!! remarque,dans gta3 ya des armes que j'utilise tres rarements :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Moi ossi;mais ce serait cool de pouvoir tirer sur tout ce qui bouges avec la rotative et des qu'un hélico se ramene;on sors le lance-roquettes :bazooka:!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés