shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ;DJe demandes ca parce ke je parles sans cesse de carnages et je commences a m'inquieter!!!!Que ceux qui sont dans le meme cas me le dise :shoot:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben moi j'le pense un peu...deja quand t'as du demander Arno de te faire ta signature, t'es un bon sanglantif ( oula, je viens d'inventer un mot, nan ? )... mais, qui n'est pas un petit peu psykopat quand on a GTA3 ou Vive City... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Moi;je le suis beaucoup!!!! :shoot:Je ne peux pas passer une minute sans flinguer au moins 1 passan!!!Ils sont si betes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Sans opinion... Quelle importance de toute façon. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben sa réputation... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ben, qu'il soit ou non un psycopathe moi je m'en fous... Tant que je le croise pas dans la rue avec un gros gun bien sur... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 je m'en balance le genou, mais alors autant que de la première fois où j'ai fait mes lacets... :... :lollol:... si t'es taré dans ta tête, va consulter, sinon, "va trouver bonheur" et te prends pas la tronche...qui n'aime pas faire des carnages à GTA3 ou VC ? ???... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Tu as raison;mimiduchat;mais je voulais savoir l'impression que je dégage par rapport aux autre;mais en réfléchissant bien;j'en ai rien a foutre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben moi j'le pense un peu...deja quand t'as du demander Arno de te faire ta signature, t'es un bon sanglantif ( oula, je viens d'inventer un mot, nan ? )... mais, qui n'est pas un petit peu psykopat quand on a GTA3 ou Vive City... ;D il ne m'a pas demandé de mettre plein de sang sur sa signature,il a juste demandé une signature,il n'y est pour rien qu'il y'ai un bain de sang sur sa signature,c'est moi qui l'ai mis. ;D mais je ne suis pas un psichopat non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ah bon Arno...ben dans ce cas c TOI le taré de première... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 il ne m'a pas demandé de mettre plein de sang sur sa signature,il a juste demandé une signature,il n'y est pour rien qu'il y'ai un bain de sang sur sa signature,c'est moi qui l'ai mis. ;D mais je ne suis pas un psichopat non plus a bon c toi uqi lui a fait snif j aimerai bien en avoir une moi uasii :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 a bon c toi uqi lui a fait snif j aimerai bien en avoir une moi uasii ba si j'ai le temps,je t'en ferai mais bon déjà que j'en ai fait une pour tiben 79,j'ai plus d'idées! :-[ (mais personnellement je trouve que la tienne est vachement originale http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/sb.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 :bazooka:Encore meci pour ma signature;@rno!Elle déchire!! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 t'as vu,j'ai changé le slogant,j'ai mis celui que tu voulait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 ;)MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :putes:!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Put*** !! c de pire en pire ces sondages ...... : Vraiment nimporte koi !! :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je suis d accord avec toi ca creaint ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 J'en ai aucune idée mais a voir ton avatar et t'a signature ??? y'a de quoi se poser des question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 J'en ai aucune idée mais a voir ton avatar et t'a signature ??? y'a de quoi se poser des question Tu parles a ki toi ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Tu parles a ki toi ? ;D Et bien à Shin machin. :-/ Enfin je crois. Il a du écrire son message sans lire les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Et bien à Shin machin. :-/ Enfin je crois. Il a du écrire son message sans lire les autres. Ouai surement !! fo lire tt avant de repondre les gars ... : LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 19 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 > Si C pour dire eshin machine;je préférerais que vous disiez "shin" tout court;"Virus truc" et "ca me chie" ;D!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 > Si C pour dire eshin machine;je préférerais que vous disiez "shin" tout court;"Virus truc" et "ca me chie" ;D!!! Abruti ;D ca te va Shin .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Eh bien voila;virus blue spider;C T pas dur!!!!!! Tu vois;toi ossi ca te fais ch' qu'on déformes ton pseudo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Eh bien voila;virus blue spider;C T pas dur!!!!!! Tu vois;toi ossi ca te fais ch' qu'on déformes ton pseudo!!! Ben ouai si je l'ai mi c pa pr rien ;D ok skin ?? Ouppsss Shin :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés