Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben moi j'le pense un peu...deja quand t'as du demander Arno de te faire ta signature, t'es un bon sanglantif ( oula, je viens d'inventer un mot, nan ? :D )...

mais, qui n'est pas un petit peu psykopat quand on a GTA3 ou Vive City... ;D

Posté(e)

Sans opinion... Quelle importance de toute façon.

+++

Posté(e)

Ben, qu'il soit ou non un psycopathe moi je m'en fous... Tant que je le croise pas dans la rue avec un gros gun bien sur... :lol:

+++

Posté(e)

je m'en balance le genou, mais alors autant que de la première fois où j'ai fait mes lacets... ::)... :lollol:...

si t'es taré dans ta tête, va consulter, sinon, "va trouver bonheur" et te prends pas la tronche...qui n'aime pas faire des carnages à GTA3 ou VC ? ???... ::)

Posté(e)
ben moi j'le pense un peu...deja quand t'as du demander Arno de te faire ta signature, t'es un bon sanglantif ( oula, je viens d'inventer un mot, nan ? :D )...

mais, qui n'est pas un petit peu psykopat quand on a GTA3 ou Vive City... ;D

il ne m'a pas demandé de mettre plein de sang sur sa signature,il a juste demandé une signature,il n'y est pour rien qu'il y'ai un bain de sang sur sa signature,c'est moi qui l'ai mis. ;D

mais je ne suis pas un psichopat non plus :D

Posté(e)
il ne m'a pas demandé de mettre plein de sang sur sa signature,il a juste demandé une signature,il n'y est pour rien qu'il y'ai un bain de sang sur sa signature,c'est moi qui l'ai mis. ;D

mais je ne suis pas un psichopat non plus :D

a bon c toi uqi lui a fait snif j aimerai bien en avoir une moi uasii  :blabla:

Posté(e)
a bon c toi uqi lui a fait snif j aimerai bien en avoir une moi uasii  

ba si j'ai le temps,je t'en ferai mais bon déjà que j'en ai fait une pour tiben 79,j'ai plus d'idées! :-[

(mais personnellement je trouve que la tienne est vachement originale ;)

http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/sb.jpg

Posté(e)

Put*** !! c de pire en pire ces sondages ......  ::)

Vraiment nimporte koi !!  :hum3d:

Posté(e)

J'en ai aucune idée mais a voir ton avatar et t'a signature  ??? y'a de quoi se poser des question  :(

Posté(e)
J'en ai aucune idée mais a voir ton avatar et t'a signature  ??? y'a de quoi se poser des question  :(

Tu parles a ki toi ?  ;D

Posté(e)
Et bien à Shin machin. :-/ Enfin je crois. Il a du écrire son message sans lire les autres.

Ouai surement ;) !!

fo lire tt avant de repondre les gars ...  ::) LoL

Posté(e)
>:( Si C pour dire eshin machine;je préférerais que vous disiez "shin" tout court;"Virus truc" et "ca me chie" ;D!!!

Abruti  ;D ca te va Shin .... ?

Posté(e)
Eh bien voila;virus blue spider;C T pas dur!!!!!!

Tu vois;toi ossi ca te fais ch' qu'on déformes ton pseudo!!!

Ben ouai si je l'ai mi c pa pr rien  ;D

ok skin ??

Ouppsss Shin :lollol: