Aller au contenu

question


legtaviceman

Messages recommandés

salut ma gang de vous autre;  :P

 

jaimerais savoir si les ''garage de livraison''  si c'est belle et bien le sunshine auto  qui nous les fait faire  :scooter:

 

et si c'est sa:ben c'est apartir de quand:es-ce qu'il faut avoir tout fini les course du rue   ou il faiut faire quelque chose  :-/

 

antéca ::)

 

merci de me répondre ;D

 

:legtaviceman :ar15:              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compren pas  :-/  ''po besoin de finir le course''  

 

ben comment on fait debord ???

 

merci de me répondre

 

legtaviceman :wacko:

...ben fô que t'achètes Sunshine Autos, pis après tu descends près de là où y'a la carte des courses de rue...y'a un garage avec une liste de caisses, ben voilà... ;)

...le seul truc à faire, c'est d'acheter Sunshine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben fô que t'achètes Sunshine Autos, pis après tu descends près de là où y'a la carte des courses de rue...y'a un garage avec une liste de caisses, ben voilà... ;)

...le seul truc à faire, c'est d'acheter Sunshine

 

ok merci ;D

 

jai trouver ::)

 

merci boucoup

 

 

legtaviceman :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrre

 

dsl pour le flood mai je veu gta vice citi snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrre

 

dsl pour le flood mai je veu gta vice citi snif

Tu n'as pas la seule à en avoir marre d'attendre. La prochaine fois je supprime le message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ... On finit par le savoir ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on finit par le savoir que gta n'est pas encore sorti .... Alors tout le monde se plaint .... Je vs comprends mais bon .....  ::) Pa besoin d'en faire des tonnes non +  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA ? Mais il est déjà sortie depuis des années. Toktok a même fait une capture. :lollol:

 

Ahhh c bon Moqueur  ;D

 

je voulais dire VICE CITY !!!! ;)

 

Lol enfoiré va ..... ( je plaisantes )

 

Allez ++ :)

 

ah je te jure toi ....  :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavai remarqué aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol:De toutes facons;il suffit d'etre patient!!Vous voulez que je vous montre que je suis ossi un enfoiré ;D?

Ah,GTA vice city;ses bagnoles;ses armes;ses missions;Quand je pense a ceux qui vont devoir l'attendre sur PC pour pouvoir y jouer;je me dis que C dommage pour eux :lol:...

toi non plus tu l'as pas encore gta vice city :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...