legtaviceman Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 salut ma gang de vous autre; jaimerais savoir si les ''garage de livraison'' si c'est belle et bien le sunshine auto qui nous les fait faire :scooter: et si c'est sa:ben c'est apartir de quand:es-ce qu'il faut avoir tout fini les course du rue ou il faiut faire quelque chose :-/ antéca : merci de me répondre ;D :legtaviceman :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ¸ta^pas besoin de tout finir les courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 je compren pas :-/ ''po besoin de finir le course'' ben comment on fait debord ??? merci de me répondre legtaviceman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 je compren pas :-/ ''po besoin de finir le course'' ben comment on fait debord ??? merci de me répondre legtaviceman ...ben fô que t'achètes Sunshine Autos, pis après tu descends près de là où y'a la carte des courses de rue...y'a un garage avec une liste de caisses, ben voilà... ...le seul truc à faire, c'est d'acheter Sunshine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ...ben fô que t'achètes Sunshine Autos, pis après tu descends près de là où y'a la carte des courses de rue...y'a un garage avec une liste de caisses, ben voilà... ...le seul truc à faire, c'est d'acheter Sunshine ok merci ;D jai trouver : merci boucoup legtaviceman :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 j en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrre dsl pour le flood mai je veu gta vice citi snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 j en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrrej en est mare d etenndrre dsl pour le flood mai je veu gta vice citi snif Tu n'as pas la seule à en avoir marre d'attendre. La prochaine fois je supprime le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ouai ... On finit par le savoir .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ouai ... On finit par le savoir .... : Quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ben on finit par le savoir que gta n'est pas encore sorti .... Alors tout le monde se plaint .... Je vs comprends mais bon ..... : Pa besoin d'en faire des tonnes non + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ben on finit par le savoir que gta n'est pas encore sorti (...) GTA ? Mais il est déjà sortie depuis des années. Toktok a même fait une capture. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 GTA ? Mais il est déjà sortie depuis des années. Toktok a même fait une capture. :lollol: Ahhh c bon Moqueur ;D je voulais dire VICE CITY !!!! Lol enfoiré va ..... ( je plaisantes ) Allez ++ ah je te jure toi .... :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 il fait bien exprès de jouer sur les mots pour se foutre de nos gueules, quel bran***r celui-la... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Tavai remarqué aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ...oui, il est assez joueur comme garçon, le Samchi... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 :lollol:De toutes facons;il suffit d'etre patient!!Vous voulez que je vous montre que je suis ossi un enfoiré ;D? Ah,GTA vice city;ses bagnoles;ses armes;ses missions;Quand je pense a ceux qui vont devoir l'attendre sur PC pour pouvoir y jouer;je me dis que C dommage pour eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 :lollol:De toutes facons;il suffit d'etre patient!!Vous voulez que je vous montre que je suis ossi un enfoiré ;D? Ah,GTA vice city;ses bagnoles;ses armes;ses missions;Quand je pense a ceux qui vont devoir l'attendre sur PC pour pouvoir y jouer;je me dis que C dommage pour eux ... toi non plus tu l'as pas encore gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Si!J'y joues sur PS2 !!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvres gars qui l'attendent sur PC;je les plains ;D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Si!J'y joues sur PS2 !!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvres gars qui l'attendent sur PC;je les plains ;D... oui t'y joue,mais si t'as pas menti,tu disait que tu l'avait pas mais que tu y jouait chez un de tes potes non :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés