LuK Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Quelqu'un aurait déjà croisé cette voiture ou sait où elle est garée? A la limite si quelqu'un savait où se trouve le "Funeraria Romero" (qu'on voit dans le livret de Vice City) ça m'arrangerait encore plus. Merci de répondre au plus vite c'est important... +++ Si on peut aussi me dire les endroits où j'ai le plus de chances de croiser une Regina ou/et une Virgo... Merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 pour la romero é la virgo je peu pas te dire... Par contre les regina y'en a souvent sur la route principal de la 2ieme ile!!! Moi je cherche une stallion si ya un endroit ou y'en a ou une route ou pa mal de chance d'en trouvé une faites moi signe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Quelqu'un aurait déjà croisé cette voiture ou sait où elle est garée? A la limite si quelqu'un savait où se trouve le "Funeraria Romero" (qu'on voit dans le livret de Vice City) ça m'arrangerait encore plus. Merci de répondre au plus vite c'est important... +++ Si on peut aussi me dire les endroits où j'ai le plus de chances de croiser une Regina ou/et une Virgo... Merci : alors la roméro, y'a que 2 moyens de l'avoir : le code, et la piquer dans la mission où faut la suivre, au début du jeu... :-/ pour la régina, il faut conduire une caisse style "bois sur les flancs" genre Landstalker (nord de la 2° île, terrain de cross...), ou rancher... pour la virgo, prends des trucs genre greenwood et idaho, et va au stadium, fais le tour plein de fois, et normalement, hop une virgo ! voilà voilà ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Merci mimi tu es phénoménal... ;D Merci aussi à toi ralouf ...A part ça? Le code en question c'est quoi? ??? [Edit] Oops j'ai rien dit, je l'ai trouvé +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Merci mimi tu es phénoménal... ;D Merci aussi à toi ralouf ...A part ça? Le code en question c'est quoi? ??? [Edit] Oops j'ai rien dit, je l'ai trouvé +++ :smoke: ...mais de rien cher ami du chat ! ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 moi je ne c pa ou il y a le corbillard , qui pe m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Les tanks se trouvent a l'armées;donc;le corbillard se trouve au funerarium (funeraria romero).C pas + compliqué ke ca!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 alors la roméro, y'a que 2 moyens de l'avoir : le code, et la piquer dans la mission où faut la suivre, au début du jeu... :-/ ...c'était pas assez clair ou vous savez pas lire ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Surtout pour resortir un sujet d'y y'a un mois. :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés