Eliot Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Y a t'il des avions dans vice city??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Y a t'il des avions dans vice city??? ??? ??? Aucun a part : L'hydravion Mai ya des Hélicos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot Posté(e) le 19 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 merci de mavoir repondut verus bleu spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 merci de mavoir repondut verus bleu spider Mdr de rien eliot Et moi c VIRUS BLUE SPIDER Pas : VERUS BLEU SPIDER Merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Mdr de rien eliot Et moi c VIRUS BLUE SPIDER Pas : VERUS BLEU SPIDER Merci ;D Il déforme tous les noms. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Il déforme tous les noms. :lollol: Ouai j'ai remarké .... ;D C un NooB en + : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 C sur ke C un noob;mais malheureusement;il n'est pas le seul a déformer les pseudos (ne le prends pas mal;mais tu en fais partie,blue )!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 C sur ke C un noob;mais malheureusement;il n'est pas le seul a déformer les pseudos (ne le prends pas mal;mais tu en fais partie,blue )!!! : Ah ben je m'oppose a ca car je le fais pas Et ouai qd je le fais c pr rire et je le fais savoir ... Donc -- >>> :-X Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliot Posté(e) le 20 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 excuse moi VIRUS BLUE SPIDER vraiment desoler :'(.Tu m'excuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 excuse moi VIRUS BLUE SPIDER vraiment desoler :'(.Tu m'excuse? Euh exagére pas ... Ca devient lourd serieux ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Et moi c VIRUS BLUE SPIDER Pas : VERUS BLEU SPIDER ...ouais enfin, jusqu'à la semaine prochaine, quoi...hein Mr Dr - Hacker - Evil - Virus - Blue - Spider - 2003 ???...(et encore, j'ai connu que ceux là... ) lol² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ...ouais enfin, jusqu'à la semaine prochaine, quoi...hein Mr Dr - Hacker - Evil - Virus - Blue - Spider - 2003 ???...(et encore, j'ai connu que ceux là... ) lol² Y'a qu'à juste mettre BluE SpideR et puis voilà. Quelle importance le titre. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ...ouais enfin, jusqu'à la semaine prochaine, quoi...hein Mr Dr - Hacker - Evil - Virus - Blue - Spider - 2003 ???...(et encore, j'ai connu que ceux là... ) lol² Y'avait aussi S.A.S :lollol: Non mais j'm bien le changement et pi c pa dur de me repérer serieu !! Je laisses tjours BLUE SPIDER dans mon pseudo ... Ca vs embêtes ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés