Invité ke Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut faire 45 point au champ de tir ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Meme plus!!!!!Apres;tu recharches tes armes + vite!!! Je te donnes une petite astuce:Il y a un code d'armes (je C pas quelle catégorie;essaie les trois) qui te donnes le flingue en question.Des qu'ils disent préparez-vous;un machin dans le genre;tu fais le code;si tu as un bon timing;tu auras + de munitions et tu pourras le finir peinard!!!Détruis entierement les 2 premieres cibles;sauf la tete;et tire la troisieme a fond;des que le temps est presque passé;tires au pif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 le cheat c pa bien :nan: :smoke: pour le fair il fau s'y prendre de facon méthodike en tirant sur la cible la plus éloigné,puis la 2° et ainsi de suite, et il ne faut surtout pas tiré dans tout les sens: il faut etre le plus precis possible! :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 le cheat c pa bien :nan: :smoke: pour le fair il fau s'y prendre de facon méthodike en tirant sur la cible la plus éloigné,puis la 2° et ainsi de suite, et il ne faut surtout pas tiré dans tout les sens: il faut etre le plus precis possible! :sniper: Si tu regardes bien,fox_evil;j'ai donné l'idée du cheat ET une méthode pour y arriver facilement.D'une pierre 2 coups;quoi!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés