Iceman Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Qu'est-ce qui faut faire pour que le taux de criminalité monte et qu'est-ce ce qui faut pas faire pour que ca baisse????? Merci d'avance... Iceman :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 c ou quon le voit le taux de criminalité??? pi pour ta question bin peu être en tuant moin de personne et respecter la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Quand tu joues, tu mets le jeu sur Pause et va dans le menu des Statistique ca devrait etre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Qu'est-ce qui faut faire pour que le taux de criminalité monte et qu'est-ce ce qui faut pas faire pour que ca baisse????? Merci d'avance... Iceman :sniper: ...ben pour le faire monter, perso je prends le hunter et je cannarde à longueur de temps sur tout ce qui se trouve en-dessous de moi pendant un piti quart d'heure...pour le faire baisser je crois qu'en faisant apparaître un véhicule (avec un code : bouhhhh) pendant une mission, tu perds 1 000 points...mais pô sûr... :-/ voilà... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Le faire augmenter? Tu prends le :tank:;tu mets la tourelle en arriere;tu tires sans arret derrière toi(tu butes tous ceux qui sont derriere) et tu avances (ceux qui te rentreront dedans vont exploser)!!!!Et voila :angel:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prototyran Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 j'ai 50000 morts et 250000 environ en taux de criminalité et ya pa k ça jai k des high scores pratkmt,jai jamais refait une partie,elle date du 8 novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 j'ai 50000 morts et 250000 environ en taux de criminalité et ya pa k ça jai k des high scores pratkmt,jai jamais refait une partie,elle date du 8 novembre... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045566408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés