Deletmen Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 ::)Hé! HO! la + part des sites dédié a GTA 3 sont en rupture ? Même les sites en anglais ne sont pas entrenue . :-X ??? :-XFaitons du forcing pour l'arrivé de Vice Ciy :'( :-* ::)Notre jeu préféré fait que les magazines écrit comme sur le web, dédié au jeux video parle de tout les jeux pourri qui sorte et de moin en moin du jeu qui marche le + .DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 ::)Hé! HO! la + part des sites dédié a GTA 3 sont en rupture ? Même les sites en anglais ne sont pas entrenue . :-X ??? :-XFaitons du forcing pour l'arrivé de Vice Ciy :'( :-* ::)Notre jeu préféré fait que les magazines écrit comme sur le web, dédié au jeux video parle de tout les jeux pourri qui sorte et de moin en moin du jeu qui marche le + .DE J'ai pas complètement compri ton message et quelle est le but du mess ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 ben moi c'est pareil...po compris le but...en tout cas si tu veux dire que Macréators rencontre des problèmes, c'est passager, et si tu dis que rien de nouveau n'arrive, ben dis-toi que tout ce qui a pu être dit sur VC l'a été sur ce même forum (section VC, hein ! :)...t'as qu'à feuilleter les pages...quand aux améliorations de VC sur PC, ben faudrait pitêtre déjà attendre qu'il sorte, non ? ??? enfin, voilà, mais si ça se trouve j'ai rien compris et j'ai po répondu à ta question...ben j'aurai essayé quoi ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 T'es sûr qu'il y avait une question ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés