speedracer Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Est-ce que qqn l´a acheté ce CD pour PS2 ou ya ,j'ai entendu dire plein de bonus et code secret ... ? Si oui qui y a-t-il exactement dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ...je sais pas si tu vas en savoir beaucoup plus, mais bon... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1041161141 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 merci, mais sa ne m'a pas appris grand chose comme tu le disait . Alors si qqn l'a qu'il disent ce qu'il y a dedans ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés