Aller au contenu

Leger probleme...


shin_kyori

Messages recommandés

Voilà;G tous les gangs a mes trousses et j'aimerai savoir si c'était possible de les calmer un peu autrement que de les  :ar15:;afin de faire des carnages en paix :smoke:!!

ba non,c'est bien fait pour toi,tes carnages si tu les fait avec des passants sans défenses c'est pas marrant.au moins les gangs ils sont armés,y a plus d'action et c'est mieux de se battre contre des adversaires à sa taille ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , j'pense pas vu que j'ai terminer le jeu depuis 2 mois !  A moins qu'ils soient long a la detente  ;D

 

Mouuaahhhh Speed  :P ( je le connais ;) c pr ca )

 

Ben moi j'ai les cubains et haitiens a mon cul  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un seul clan contre toi :o?Alors tu dois etre baleze(ou chanceux????)!!!!Parce que moi;je les ai tous au cul :P!!!!!

...perso, les mecs qui trainent au manoir ou à Sunshine Autos me foutent une paix royale, mais je sais pas de quel gang il s'agit... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...perso, les mecs qui trainent au manoir ou à Sunshine Autos me foutent une paix royale, mais je sais pas de quel gang il s'agit... :-/

 

Ceux-la;encore ca va parce qu'ils se tirent dessus entre eux;mais quand je vais dans la rue ou y a les petites barraques pourries avec des groupes de blacks;on se croirait en plein exercice militaire :uglystupid:!!!Malheureusement pour eux;je prends vite le dessus :bazooka:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un seul clan contre toi :o?Alors tu dois etre baleze(ou chanceux????)!!!!Parce que moi;je les ai tous au cul :P!!!!!

 

 

j'vous-previens,mon-clavier-est-niqué,g-pas-de-barre-d'espace :'(

 

bah-je-sais-pas!

Mais-bon-le-clan-la-me-lache-pas!

Apeine-je-passe-devant-et-un-groupe-d'une-dizaine-de-Cubains-me-tire-dessus!

 

Mais-apres-quelques :2guns: sa-va-mieux!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous-previens,mon-clavier-est-niqué,g-pas-de-barre-d'espace :'(

 

bah-je-sais-pas!

Mais-bon-le-clan-la-me-lache-pas!

Apeine-je-passe-devant-et-un-groupe-d'une-dizaine-de-Cubains-me-tire-dessus!

 

Mais-apres-quelques :2guns: sa-va-mieux!lol

...pour ta barre d'espace, en attendant d'avoir un autre clavier, je pense que tu peux quand même faire des espacements avec un prog qui s'appelle "Memokeys"...il sert à configurer des raccourcis clavier de txt...alors genre tu mets ²=[espace], pis normalement ça devrait te dépanner... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour ta barre d'espace, en attendant d'avoir un autre clavier, je pense que tu peux quand même faire des espacements avec un prog qui s'appelle "Memokeys"...il sert à configurer des raccourcis clavier de txt...alors genre tu mets ²=[espace], pis normalement ça devrait te dépanner... ;)

 

 

Merci mais g plus ou moins reussis a la reparé ,  apres quelques :marteau:  !

 

Elle marche juste pile au milieu !lol

 

Merci quandmeme pour ton prog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que l'on peut se le procurer ton programme(ou si il est d'origine sur l'ordi;dans quel répertoire le trouves-t'on?)?Parce que mon clavier est LEGEREMENT :marteau:pourri...

 

 

Tu peux le dll sur telechager.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le dll sur telechager.com ;)

au fait, juste une suggestion (à tous ceux qui ont des touches sur la fin de leur carrière... :-/) ...vaudrait mieux pas attendre, avant de configurer un prog comme Memokey, que les touches concernées soient foutues complètement...sinon pour programmer le raccourci...pas évident...donc vaut mieux installer le prog, créer les raccourcis, et faire un backup des fichiers que le prog crée pour les "raccourcis txt"...quitte à désinstaller le prog après...du moment qu'on garde les sauvegardes qu'on a faites...

enfin bref, vaut mieux prévoir quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...