shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Moi;je fais plein de conneries;mais pas (du moins plus) celle là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Moi;je fais plein de conneries;mais pas (du moins plus) celle là!!!! Et bien t'en mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 28 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 Et bien t'en mieux pour toi. :-/J'essaie d'éviter que de pauvres gars venant ici ne se fasse harceler pour quelques "conneries" sans importance!!! "mieux vaut prévenir que guérir et vaut mieux tenir que courir"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés