Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tchous !c encor moi,g recimencé pleins de x mais

toujours rien...komen on creve les pneus ??!

AIDER-MOI, CA URGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Tchous !c encor moi...g esaié au - 100x mais toujours rien  :'(komen on crèves les pneus ?????????!!!!!!!

AIDEZ-MOI !!!!!!!

AU SECOUR !!!!!!!!!

Posté(e)

moi je l'ai bloké entre ma voiture et un mure  ; jai changé de caisse et jai tracé ma maman

Posté(e)

Rien à voir mais vous avez remarqué que des fois dans le jeu des mecs courrent? Et qu'en fait ils se font chasser par les flics et que si vous les tabasser vous touchez une prime de bonne conduite de 50$, oui ça sert à rien mais vous aviez remarqué? :P

+++

Posté(e)

c claire que ca a rien a voir  et je croi que la mojorité des personne savai deja ca !

Posté(e)

a la fin moi jai fait le fou je lai grillé a lavan dernier virage avant de prendre le pont jai coupé la route je lui ai fai bouffer sa ra** a cet encu** et jai gagné avec 1 centieme d'avance. en plus i ser a rien ce me pendant la mission de la bank i se fait niquer i conduit personne nulle part en fait

Posté(e)

par contre quand tu a l'armee au fesse ne conduit pas de voiture et  reste dans des endroit degager ou bien des ptite ruelle

car les tank sorte de partout et tu creve si il te fraulle ;)

• 3 mois après...
Posté(e)

slt j ai un big prob je compren pa parce que j ai acheté tt les comerce  

-imprimeri

-taxi

-malibu

-cherry popers

-sunshine auto

-chantier naval... et j ai aussi fai tt les mission des comerces et aussi tt les missioen principale et les teléphone, les paquet, pas mal de saut et des mission R3 mais je n est toujours pas ami proche et je ne sai pa ou il fau aler pour la fair mai se qui me fai tro chier ces que je les pa!!!! :cry:

HELP ME STP SA ME FAI TRO CHIER MAINTENAN!!!!!!! :(

Posté(e)
La prochaine fois;moins de smileys;fabien;Vas dans "discutions  générales" et lit la charte ;).

De quoi tu te mêles ? C'est pas a toi de faire de telle remarque. Tu ferais mieux de te surveiller au lieu de t'occuper de ce qui te regarde pas.