fabien Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 :lollol: :bye: :byebye: :party: ??? 8) vous pouvez poser vos questions ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ch'uis bloké ds la mission ou faut fre la course avec Hillary King(club malibu)!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c chau a la gagner mai jy suis arriver (je lai recommence au moins 50 fois....) good luck en tout cas jai pas d'autre solution que de perseverer pour gagner cte mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 clair dur ste mission je te conseye d esseye de lui crever un pneu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 javai essaye je croi pa ke sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 cimèr les mecs et souhaité moi bone chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tchous !c encor moi,g recimencé pleins de x mais toujours rien...komen on creve les pneus ??! AIDER-MOI, CA URGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Tchous !c encor moi...g esaié au - 100x mais toujours rien :'(komen on crèves les pneus ?????????!!!!!!! AIDEZ-MOI !!!!!!! AU SECOUR !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 : :) :Dtu ne peux pas lui crever les pneus .pour gagner il faut que tu essaie de le pousser contre les murs ou les autres voitures. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi je l'ai bloké entre ma voiture et un mure ; jai changé de caisse et jai tracé ma maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Rien à voir mais vous avez remarqué que des fois dans le jeu des mecs courrent? Et qu'en fait ils se font chasser par les flics et que si vous les tabasser vous touchez une prime de bonne conduite de 50$, oui ça sert à rien mais vous aviez remarqué? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c claire que ca a rien a voir et je croi que la mojorité des personne savai deja ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 moi jai simplement foncer et il fonce partout comme un débil vu qu'il est stésser alors tu na qua bien conduire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 a la fin moi jai fait le fou je lai grillé a lavan dernier virage avant de prendre le pont jai coupé la route je lui ai fai bouffer sa ra** a cet encu** et jai gagné avec 1 centieme d'avance. en plus i ser a rien ce me pendant la mission de la bank i se fait niquer i conduit personne nulle part en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 oui mais c le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 c un balireau ce gars il arrive dans un taxi pourri * allez les gars je vous couvre !! :shoot: et il se fait sniper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 est-ce qu'il est possible de riposter face à l'armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ???ben ouais comme contre tt les autres force de lordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 par contre quand tu a l'armee au fesse ne conduit pas de voiture et reste dans des endroit degager ou bien des ptite ruelle car les tank sorte de partout et tu creve si il te fraulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vincent Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 [comment aller dans l autre ville celle a gauche de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ben tu fais comme pour gta3: des missions de la premiere ile juska ke la 2eme ile soit debloquee...... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margaux Posté(e) le 19 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2003 slt j ai un big prob je compren pa parce que j ai acheté tt les comerce -imprimeri -taxi -malibu -cherry popers -sunshine auto -chantier naval... et j ai aussi fai tt les mission des comerces et aussi tt les missioen principale et les teléphone, les paquet, pas mal de saut et des mission R3 mais je n est toujours pas ami proche et je ne sai pa ou il fau aler pour la fair mai se qui me fai tro chier ces que je les pa!!!! :cry: HELP ME STP SA ME FAI TRO CHIER MAINTENAN!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 20 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2003 ¸fait 1000 $ de danceuse et tu aura un coup de téléphonne et tu pourras la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 :lollol: :bye: :byebye: :party: ??? 8) vous pouvez poser vos questions ici La prochaine fois;moins de smileys;fabien;Vas dans "discutions générales" et lit la charte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 La prochaine fois;moins de smileys;fabien;Vas dans "discutions générales" et lit la charte . De quoi tu te mêles ? C'est pas a toi de faire de telle remarque. Tu ferais mieux de te surveiller au lieu de t'occuper de ce qui te regarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés